Trouve a fleron mais ils en donne 1 formu par ticket. Dsl j aurais voulu en prendre pour d autres....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dash 3in1 blanc éclatant (Crf Hyper) - 100% remboursé BP6133 - 07/10/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par Alex Voir le messageTrouve a fleron mais ils en donne 1 formu par ticket. Dsl j aurais voulu en prendre pour d autres....
Commentaire
-
Envoyé par angylem Voir le messageil est bien noté : "le code-barre original découpé" de l emballage. il est pas mis décollé?
vs etes sures que ça ira???
idem pour M Propre
Commentaire
-
Envoyé par angylem Voir le messageil est bien noté : "le code-barre original découpé" de l emballage. il est pas mis décollé?
idem pour M Propre
vous stresser pour rien
Commentaire
-
idem pour M Propre
Ils ont besoin de quoi? du code barres ou de l'mballage plastique sous le code barres? A ton avis? :)
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le messageMais quelle importance ! découpé ou décollé, pourvu que le CB se trouve avec le formulaire et ticket,
vous stresser pour rien
Commentaire
-
idem pour M Propre
Bon je sors :)Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par marc Voir le messageChipote pas ! Envoi la boite !
Bon je sors :)
Commentaire
-
idem pour M Propre
tu as parfaitement raison ... ! ... mais il reste 1 hic ?! , ils n'indiquent pas comment ni avec quoi découper ... concentrée & aux ciseaux, techniquement & au cutter ou bêtement & à la hache ?
j'ai pris la hâche ... (ben quoi ?!) ... j'espère qu'ils accepteront parce que j'ai tout pêter ma table ... (...) ;) ;) ;)
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour,
tu as parfaitement raison ... ! ... mais il reste 1 hic ?! , ils n'indiquent pas comment ni avec quoi découper ... concentrée & aux ciseaux, techniquement & au cutter ou bêtement & à la hache ?
j'ai pris la hâche ... (ben quoi ?!) ... j'espère qu'ils accepteront parce que j'ai tout pêter ma table ... (...) ;) ;) ;)Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par JoN69 Voir le messageun code barre qu'il soit décollé ou découpé c'est pareil, c'est juste pour avoir la preuve que vous avez bien le produit
d'autant plus que c'est pas à la hâche que j'ai fait ma découpe ... mais à la tronçonneuse ! :pDernière modification par tomate_verte, 25 septembre 2014, 19h42.
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagejohN .. mon p'tit poussin ... faut pas toujours prendre à la lettre ce que j'écrit sétu ;)
d'autant plus que c'est pas à la hâche que j'ai fait ma découpe ... mais à la tronçonneuse ! :p
;)
perso moi un coup de sèche cheveux et je coupe ^^co
comme ça l'emballage reste ferméObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire