Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dash 3in1 blanc éclatant (Crf Hyper) - 100% remboursé BP6133 - 07/10/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Trouve a fleron mais ils en donne 1 formu par ticket. Dsl j aurais voulu en prendre pour d autres....

Commentaire

Trouvé ce matin à Ans,les produits étaient arrivés et sur présentation de la boîte et du ticket (elle a vérifié minutieusement les 2 !)la dame à l'accueil m'a remis le formulaire ,cela a été dur ;) ...

Commentaire

Envoyé par Alex Voir le message
        Trouve a fleron mais ils en donne 1 formu par ticket. Dsl j aurais voulu en prendre pour d autres....
        C'est la même chose à Gosselies - formulaire délivré sur présentation du ticket de caisse qui est paraphé par l'hôtesse d'accueil.

Commentaire

il est bien noté : "le code-barre original découpé" de l emballage. il est pas mis décollé?
          vs etes sures que ça ira???
          idem pour M Propre

Commentaire

Envoyé par angylem Voir le message
            il est bien noté : "le code-barre original découpé" de l emballage. il est pas mis décollé?
            idem pour M Propre
            Pour le dash, possible de découper le code-barre ....mais pour le Mr Propre, si on découpe ...ça risque de poser une réel problème car c'est liquide !!!

Commentaire

idem pour M Propre
              Mais quelle importance ! découpé ou décollé, pourvu que le CB se trouve avec le formulaire et ticket,
              vous stresser pour rien

Commentaire

idem pour M Propre
                Et quoi si tu le decolles tu le découpes non?
                Ils ont besoin de quoi? du code barres ou de l'mballage plastique sous le code barres? A ton avis? :)

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
                  Mais quelle importance ! découpé ou décollé, pourvu que le CB se trouve avec le formulaire et ticket,
                  vous stresser pour rien
                  +1

Commentaire

idem pour M Propre
                    Chipote pas ! Envoi la boite !

Bon je sors :)
                    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                      Chipote pas ! Envoi la boite !

Bon je sors :)
                      Trop bon ,Marc!!!!!

Commentaire

idem pour M Propre
                        bonjour,

tu as parfaitement raison ... ! ... mais il reste 1 hic ?! , ils n'indiquent pas comment ni avec quoi découper ... concentrée & aux ciseaux, techniquement & au cutter ou bêtement & à la hache ?

j'ai pris la hâche ... (ben quoi ?!) ... j'espère qu'ils accepteront parce que j'ai tout pêter ma table ... (...) ;) ;) ;)

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
                          bonjour,

tu as parfaitement raison ... ! ... mais il reste 1 hic ?! , ils n'indiquent pas comment ni avec quoi découper ... concentrée & aux ciseaux, techniquement & au cutter ou bêtement & à la hache ?

j'ai pris la hâche ... (ben quoi ?!) ... j'espère qu'ils accepteront parce que j'ai tout pêter ma table ... (...) ;) ;) ;)
                          un code barre qu'il soit décollé ou découpé c'est pareil, c'est juste pour avoir la preuve que vous avez bien le produit
                          Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                          Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                          Keytrade
                          Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Commentaire

Envoyé par JoN69 Voir le message
                              un code barre qu'il soit décollé ou découpé c'est pareil, c'est juste pour avoir la preuve que vous avez bien le produit
                              johN .. mon p'tit poussin ... faut pas toujours prendre à la lettre ce que j'écris sétu ;)

d'autant plus que c'est pas à la hâche que j'ai fait ma découpe ... mais à la tronçonneuse ! :p
                              Dernière modification par tomate_verte, 25 septembre 2014, 19h42.

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
                                johN .. mon p'tit poussin ... faut pas toujours prendre à la lettre ce que j'écrit sétu ;)

d'autant plus que c'est pas à la hâche que j'ai fait ma découpe ... mais à la tronçonneuse ! :p

;)
                                perso moi un coup de sèche cheveux et je coupe ^^co

comme ça l'emballage reste fermé
                                Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                                Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                                Keytrade
                                Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X