Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dash 3in1 blanc éclatant (Crf Hyper) - 100% remboursé BP6133 - 07/10/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

:) j'ai un formu en plus au cas où ( trouver drogenbos)

par contre je suis bête peut être mais quand il disent code barre je peux décoler ou je dois couper la boîte bleue :p
    :) Besoin de cours de math? N'hésite pas à me contacter ici ou sur ma page https://www.facebook.com/pages/Cours...184668?fref=ts , tu peux aussi la partager ;)

Commentaire

Envoyé par gwladys Voir le message
      :) j'ai un formu en plus au cas où ( trouver drogenbos)

par contre je suis bête peut être mais quand il disent code barre je peux décoler ou je dois couper la boîte bleue :p

j'ai coupé ds la boîte parce que j'arrivais pas à décoller le CB ... mais il me semble avoir lu (je sais plus où) qu'il y avait moyen de le décoller à l'aide d'un sèche cheveux .. :)

comme j'avais pas l'outil sous la main (ni sous le pied) j'ai fait du découpâge :D
      Dernière modification par tomate_verte, 24 septembre 2014, 13h39.

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message
        j'ai coupé ds la boîte parce que j'arrivais pas à décoller le CB ... mais il me semble avoir lu (je sais plus où) qu'il y avait moyen de le décoller à l'aide d'un sèche cheveux .. :)

comme j'avais pas l'outil sous la main (ni sous le pied) j'ai fais du découpâge :D

:) merciiii bon alors si j'arrive je décole sinon je coupe :p
        :) Besoin de cours de math? N'hésite pas à me contacter ici ou sur ma page https://www.facebook.com/pages/Cours...184668?fref=ts , tu peux aussi la partager ;)

Commentaire

Oui oui, ca se décolle en moins d'une minute avec un sèche cheveux et pas de trou car parfois un cap se déchire et le fond est plein de lessive poisseuse
          La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
          La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Envoyé par verodl Voir le message
            Oui oui, ca se décolle en moins d'une minute avec un sèche cheveux et pas de trou car parfois un cap se déchire et le fond est plein de lessive poisseuse
            ça c vrai ,eu la blague
            La beauté qui sauvera le monde ,
            c'est la générosité, le partage, la compassion ,
            toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

si quelqu'un a trois formulaires en trop contre fdp je suis preneuse
              un grand merci

Commentaire

A Zemst encore plein de forums mais plus de produits... Va falloir retourner

Commentaire

formulaire sur le tableau à l'entrée, plus de produit dans le rayon mais il en reste sur la planche du dessus (réserve).

Commentaire

Envoyé par Cayenne Voir le message
                    formulaire sur le tableau à l'entrée, plus de produit dans le rayon mais il en reste sur la planche du dessus (réserve).
                    Carrefour Wépion

Commentaire

Carrefour Drogenbos : il y a plein de formulaire en rayons et aussi sur le tableau à l'entrée avec les bons de réduction. Pour le découpage j'ai dû y aller avec des ciseaux car pas moyen de décoller sans déchirer ! Grrrrrr !

Commentaire

Envoyé par dauphin Voir le message
                        si quelqu'un a trois formulaires en trop contre fdp je suis preneuse
                        un grand merci
                        ---> voir message en MP :)

Commentaire

je veux bien formulaires merciiiii
                          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

J'ai 6 formulaires à proposer contre fdp

EDIT : m'en reste plus qu'un si cela intéresse qqu'un?
                            Dernière modification par Alexei1, 24 septembre 2014, 18h14.

Commentaire

Carrefour de Wavre ... encore trouvé UN dernier bon, mais plus le produit .....
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Alexei1 Voir le message
                                J'ai 6 formulaires à proposer contre fdp

EDIT : m'en reste plus qu'un si cela intéresse qqu'un?
                                ben j'aurai ben dis oui mais moi 5 et fdp pour 1 mais ........... si tu en auras encore je veux bien merciiiiiiiiii
                                rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X