If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
:) j'ai un formu en plus au cas où ( trouver drogenbos)
par contre je suis bête peut être mais quand il disent code barre je peux décoler ou je dois couper la boîte bleue :p
j'ai coupé ds la boîte parce que j'arrivais pas à décoller le CB ... mais il me semble avoir lu (je sais plus où) qu'il y avait moyen de le décoller à l'aide d'un sèche cheveux .. :)
comme j'avais pas l'outil sous la main (ni sous le pied) j'ai fait du découpâge :D
Dernière modification par tomate_verte, 24 septembre 2014, 13h39.
j'ai coupé ds la boîte parce que j'arrivais pas à décoller le CB ... mais il me semble avoir lu (je sais plus où) qu'il y avait moyen de le décoller à l'aide d'un sèche cheveux .. :)
comme j'avais pas l'outil sous la main (ni sous le pied) j'ai fais du découpâge :D
:) merciiii bon alors si j'arrive je décole sinon je coupe :p
Oui oui, ca se décolle en moins d'une minute avec un sèche cheveux et pas de trou car parfois un cap se déchire et le fond est plein de lessive poisseuse
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Oui oui, ca se décolle en moins d'une minute avec un sèche cheveux et pas de trou car parfois un cap se déchire et le fond est plein de lessive poisseuse
ça c vrai ,eu la blague
La beauté qui sauvera le monde ,
c'est la générosité, le partage, la compassion ,
toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .
Carrefour Drogenbos : il y a plein de formulaire en rayons et aussi sur le tableau à l'entrée avec les bons de réduction. Pour le découpage j'ai dû y aller avec des ciseaux car pas moyen de décoller sans déchirer ! Grrrrrr !
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire