Crf Auderghem : produit encore présent et formu au "point Info"
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mr. Proper citron 400 ml (Crf Hyper) 100% remboursé BP6134 - 07/10/2014 (Fini)
Réduire
X
-
pour ceux qui, comme moi, ne voulait pas "détruire" leur emballage et qui n'ont pas de sèche cheveux ou autres solutions proposées.
J'ai envoyé un mail à HighCo pour savoir si juste le code barre recopié pouvait être ok.
Voici la réponse reçue
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.
Nous vous informons que pour les action BP (06134 et 06133) le code barre original n'est pas obligatoire .
Nous vous remercions pour votre collaboration et pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.
Salutations distinguées.
Maintenant à vous de voir le plus simple pour vous.
Moi je vais recopier le code barre et printer leur mail dans mon enveloppe.
Bonne journée et bon weekendMa brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted​​
Commentaire
-
Envoyé par yamesa Voir le messagePlus de produits au Basilix
Commentaire
-
Envoyé par Alexei1 Voir le messageQqu"un peut avoir l'amabilité de me confirmer que ce code-barre est le bon : 4015600596729 parce que chez moi on a eu la bonne idée de mélanger ceux que j'ai pris aujourd'hui avec un ancien stock qui a pas le même code-barre...
Commentaire
-
-
Envoyé par Alexei1 Voir le messageQqu"un peut avoir l'amabilité de me confirmer que ce code-barre est le bon : 4015600596729 parce que chez moi on a eu la bonne idée de mélanger ceux que j'ai pris aujourd'hui avec un ancien stock qui a pas le même code-barre...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire