Je n'ai pas de copie de l'emballage ni du ticket ! Donc pas de preuve pour envoyer éventuellement à omnbionta !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Omniobianta - Convaincu ou remboursé BP6073 - 31/10/2014
Réduire
X
-
Attention que si tu as fait l'action pour "mental energy" comme tu dis plus haut, ce n'est pas la bonne sorte de vitamines donc pas de remboursement...Envoyé par chriserva Voir le messageJe n'ai pas de copie de l'emballage ni du ticket ! Donc pas de preuve pour envoyer éventuellement à omnbionta !
Commentaire
-
Envoyé par ferro Voir le message2920-718 pour le all day energy 90 comprimés payé 41,92E.
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Envoyé par bobette2 Voir le messageVous avez reçu le remboursement combien de temps après avoir envoyé votre courrier??
J'ai envoyé mon courrier le 30 octobre et toujours pas de remboursement :( :(
Le 16 décembre dernier, j'ai envoyé un mail à HighCo Data et on m'a répondu que le paiement interviendrait dans les 2 semaines. Donc, je devrai être remboursée avant le 31 décembre...
Commentaire
-
Envoyé par bobette2 Voir le messageVous avez reçu le remboursement combien de temps après avoir envoyé votre courrier??
J'ai envoyé mon courrier le 30 octobre et toujours pas de remboursement :( :(
Renvoyé aussi le 1 novembre et encore rien.sigpic
Commentaire
-
Je suis dans le même cas : on m'avait promis le paiement pour la fin d'année. Or, toujours rien reçu.
J'ai donc renvoyé un mail à infoligne@highco.be pour demander des explications.
Voici la réponse reçue hier :
"Bonjour Madame,
Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons que votre demande est parfaitement en ordre. Rassurez vous le montant attendu vous sera versé dans les plus brefs délais .
Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.
Salutations distinguées."
Commentaire
-
Envoyé par cricri58 Voir le messageJe suis dans le même cas : on m'avait promis le paiement pour la fin d'année. Or, toujours rien reçu.
J'ai donc renvoyé un mail à infoligne@highco.be pour demander des explications.
Voici la réponse reçue hier :
"Bonjour Madame,
Nous vous confirmons que votre demande est parfaitement en ordre. Rassurez vous le montant attendu vous sera versé dans les plus brefs délais .
Merci,
je vais leurs envoyer un mail aussi.
Bien à vous.
Nous vous remercions pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.
Salutations distinguées."
Merci, Cricri
je vais leurs envoyer un mail aussi.
Bien à vous.
Commentaire
-
J'ai déja reçu une réponse, ils sont rapides chez HighCo ;)
Chère Madame,
Nous vous confirmons que votre demande est parfaitement en ordre. Le montant attendu vous sera versé dans les plus brefs délais.
Salutations distinguées.
Je conseille aux personnes n'ayant pas encore reçu le remboursement, d'envoyer un petit mail, pour être sûr que votre demande soit en ordre.
Commentaire
-
J'ai envoyé un mail chez Merck et reçu comme réponse : l'action a connu un tel succès et les congés des fêtes de fin d'année ont fait que HighCo n'avait plus assez d'avances de fonds. Le nécessaire sera fait rapidement et les remboursements devraient intervenir à partir de la semaine prochaine.
Commentaire
-
Envoyé par cricri58 Voir le messageJ'ai envoyé un mail chez Merck et reçu comme réponse : l'action a connu un tel succès et les congés des fêtes de fin d'année ont fait que HighCo n'avait plus assez d'avances de fonds. Le nécessaire sera fait rapidement et les remboursements devraient intervenir à partir de la semaine prochaine.
Merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire