Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omniobianta - Convaincu ou remboursé BP6073 - 31/10/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J ai reçu un courrier de chez HighCoData qu il fallait le code CNK alors que j ai envoyé tout le carton d emballage avec ticket de pharmacie. Je leur ai tel, la petsonne ne savait pas me répondre et m a dit qu elle me resonnerait. 4 jours après tjs pas de nouvelles! A

Commentaire

Envoyé par pédrolito Voir le message
      J ai reçu un courrier de chez HighCoData qu il fallait le code CNK alors que j ai envoyé tout le carton d emballage avec ticket de pharmacie. Je leur ai tel, la petsonne ne savait pas me répondre et m a dit qu elle me resonnerait. 4 jours après tjs pas de nouvelles! A
      :( c'est quoi le code CNK ??
      Moi, je retéléphonerais, il faut insister...
      en espérant que ça s'arrange.

Commentaire

Envoyé par bobette2 Voir le message
        :( c'est quoi le code CNK ??
        Moi, je retéléphonerais, il faut insister...
        en espérant que ça s'arrange.
        Le code cnk, c'est le code du produit en 7 chiffres, sur la boite il se situe juste ne dessous du code barre.

Commentaire

Envoyé par ferro Voir le message
          Le code cnk, c'est le code du produit en 7 chiffres, sur la boite il se situe juste ne dessous du code barre.
          ok, merci :)

Tenez-nous au courant, si vous avez une réponse de highCo.

Commentaire

Ce code CNK se trouve sur le carton d emballage ou sur la boite elle même? Pourtant cela ne figure pas sur la demande de renseignements!?
            merci pour votre réponse

Commentaire

J'ai reçu le même courrier et j'ai téléphoné , on m'a dit que le code n'était pas correct pourtant j'ai acheté le bon produit . (code du pharmacien incorrect ) et que de toute façon il était trop tard pour renvoyer un autre code !!!

Commentaire

Ce code CNK se trouve sur le carton d emballage ou sur la boite elle même? Pourtant cela ne figure pas sur la demande de renseignements!?
                merci pour votre réponse
                Il se trouve sur le carton de l'emballage, sur le flacon, il y a un code barre mais pas le code cnk à 7 chriffres.

Commentaire

Envoyé par ferro Voir le message
                  Il se trouve sur le carton de l'emballage, sur le flacon, il y a un code barre mais pas le code cnk à 7 chriffres.
                  tu pourrais donner ce code sil te plait ,moi j'ai renoyer le carton entier et par recommander avec accusé de récèption ,car pour les ok (essuis touts ils m'ont dit n'avoir reçu aucunes demandes )or il y avait avec mes 3 cousines et ma tante ,ma belle mère son voisin moi et zhom 8 enveloppes différentes ,qui aurais disparue ,et envoyées à part 2 ,toutes à des jours différents ,la ils abussent ça crains
                  chriserva tu à acheter quoi comme vitamines ??? MERCI DE REPONDRE PFF ,c'est super inquiètant à 39.90 le produit grrrrrrrrrrrrrrr dis donc ça m'enerrrrrve

MERCIIIIIII

Commentaire

Omnibionta 3 mental energy.

Commentaire

Envoyé par chriserva Voir le message
                      Il n'est pas dans la liste de produits remboursé trouvée sur le site Règlement :

Action valable du 16 août 2014 au 31 octobre 2014 inclus pour tout achat en Belgique d’un produit Omnibionta 3 Protect, Omnibionta3 Activate, Omnibionta3 50+ ou Omnibionta3 All Day Energy (petits et grands emballages).

Commentaire

Envoyé par chriserva Voir le message

J'espère que tu veux dire All day energy, car les quatre sortes remboursées sont JOmnibionta 3 Protect, Omnibionta3 Activate, Omnibionta3 50+ ou Omnibionta3 All Day Energy.

Commentaire

Envoyé par dorita Voir le message
                          tu pourrais donner ce code sil te plait ,moi j'ai renoyer le carton entier et par recommander avec accusé de récèption ,car pour les ok (essuis touts ils m'ont dit n'avoir reçu aucunes demandes )or il y avait avec mes 3 cousines et ma tante ,ma belle mère son voisin moi et zhom 8 enveloppes différentes ,qui aurais disparue ,et envoyées à part 2 ,toutes à des jours différents ,la ils abussent ça crains
                          chriserva tu à acheter quoi comme vitamines ??? MERCI DE REPONDRE PFF ,c'est super inquiètant à 39.90 le produit grrrrrrrrrrrrrrr dis donc ça m'enerrrrrve
                          2920-718 pour le all day energy 90 comprimés payé 41,92E.

Commentaire

Merci pour vos reponses. J ai retéléphoné chez Higcodata, j ai eu la même personne au tel et m a dit qu elle n avait tjs pas reçu de réponse à ma demande(après 4 jours cela me paraît bizarre). J ai l impression qu omnibionta cherche ttes sortes d excuses pr ne pas rembourser. S il faut je vais mettre Test Achats au courant

Commentaire

Merci pour vos reponses. J ai retéléphoné chez Higcodata, j ai eu la même personne au tel et m a dit qu elle n avait tjs pas reçu de réponse à ma demande(après 4 jours cela me paraît bizarre). J ai l impression qu omnibionta cherche ttes sortes d excuses pr ne pas rembourser. S il faut je vais mettre Test Achats au courant
                              Selon moi, ce n'est pas Omnibionta qui traite les demandes, mais HighCo Data. Leur as-tu déjà envoyé un mail avec la copie de ton emballage et ta lettre ?

Commentaire

J ai envoyé un mail pour leur demander en quoi consistait le code CNK avec la référence de la lettre mais pas de réponse non plus.
                                je n ai pas fait de photocopie de mon emballageni de mon ticket de pharmacie. Est ce une pratique courante chez vous? Je ne comprends pas pq ils me demandent ce code alors que j ai envoye l entierete du carton d emballage!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X