Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omniobianta - Convaincu ou remboursé BP6073 - 31/10/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Omniobianta - Convaincu ou remboursé BP6073 - 31/10/2014

Comme chaque année ...viens de voir la pub donc les informations suivront

> Marche à suivre :

Prendre Omnibionta 3 :
    1 comprimé par jourdurant 30 jours

Vous êtes satisfait(e ) après 30 jours
    Si vous ne sentez pas de différence, Omnibionta 3 vous rembourse*.
    Offre limitée à 1 remboursement par adresse.

Action valable du 16 août 2014 au 31 octobre 2014 inclus pour tout achat en Belgique d’un produit Omnibionta 3 Protect, Omnibionta3 Activate, Omnibionta3 50+ ou Omnibionta3 All Day Energy.
    > *Conditions de remboursement :

• Ecrivez une lettre manuscrite dans laquelle vous mentionnez :
    - vos coordonnées en majuscule (nom, prénom, adresse : rue / n° / code postal / ville).
    - votre numéro de compte bancaire (sous format IBAN/BIC obligatoirement)
    - vos explications en 5 phrases minimum sur les raisons de votre insatisfaction.

• Joignez à votre lettre :
    - l’original du ticket de caisse. Entourez le montant, le produit et la date d’achat
    (les photocopies sont refusées).
    - l’original de l’emballage du produit avec son code-barres (les photocopies sont refusées).

• Envoyez le tout (votre lettre complète et ses 2 annexes) dans une enveloppe suffisamment affranchie avant le 15 décembre 2014 minuit (le cachet de la poste faisant foi) à :

OMNIBIONTA 3 / 2014
    c/o HighCo DATA
    PO Box 06073
    1733 Asse

Le montant de votre achat sera versé sur votre compte entre 2 à 6 semaines après réception de votre envoi. Offre limitée à un remboursement par famille (même adresse). Les envois incomplets ou illisibles seront considérés comme non valables. Vos données personnelles seront exclusivement utilisées dans le cadre de cette action. Vos coordonnées ne seront pas conservées, diffusées à des tiers ou encore utilisées à d’autres fins que cette action.
    Dernière modification par britney2210, 18 août 2014, 13h12.

Commentaire

wèèèèèèè je l'attendais avec impatience cette offre-là!! maintenant reste à savoir si la boite de 90 passera (comme d'hab normalement)

Commentaire

On ne parle pas de formulaire dans les conditions de remboursement, chouette! :)

Commentaire

On ne parle pas non plus de pharmacies participantes comme les autres années. A mon avis, on peut donc acheter dans n'importe quelle officine.
          Dernière modification par Philipp, 19 août 2014, 14h30.

Commentaire

Au risque de passer pour un troll...

Pour la boite, on peut prendre le grand conditionnement comme l'année passée ? Merci !

(j'irai voir en pharmacie également, et posterai l'info si personne ne le fait avant).
            Dernière modification par caddie, 19 août 2014, 15h07.
            « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Envoyé par caddie Voir le message
              Au risque de passer pour un troll...

Pour la boite, on peut prendre le grand conditionnement comme l'année passée ? Merci !
              Ils indiquent : à l'achat en Belgique d'1 produit Omnibionta 3........ sans faire mention de la quantité contenue dans le conditionnement du produit. Je suppose donc que l'on peut prendre le grand conditionnement.

Commentaire

Envoyé par Philipp Voir le message
                Ils indiquent : à l'achat en Belgique d'1 produit Omnibionta 3........ sans faire mention de la quantité contenue dans le conditionnement du produit. Je suppose donc que l'on peut prendre le grand conditionnement.

Oui, tu as raison. Merci. Probablement un moment de stress dû au prix de la boite (difficile à avaler en cas de refus de remboursement ).
                « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Envoyé par caddie Voir le message
                  Oui, tu as raison. Merci. Probablement un moment de stress dû au prix de la boite (difficile à avaler en cas de refus de remboursement ).
                  C'est justement pour être plus résistante au stress qu'ils t'offrent le grand conditionnement (LOL).

Commentaire

Envoyé par Philipp Voir le message
                    C'est justement pour être plus résistante au stress qu'ils t'offrent le grand conditionnement (LOL).

Bien vu !

Commentaire

j'ai envoyé un mail à highco ce matin pour savoir boite de 30 ou 90, j'attends la confirmation

Commentaire

Je viens de tel. Chez highco data les boites de 30 comme celles de 90 sont remboursees

Commentaire

Super !!! J'y vais les prendre demain ....

Commentaire

Envoyé par myriam Voir le message
                            Je viens de tel. Chez highco data les boites de 30 comme celles de 90 sont remboursees
                            merci ,vais faire demande par mail pour joindre à ma demande c'est plus sur lol

MERCIIIIIII

Commentaire

La boîte de 90 comprimés coûte 40€ apparemment ?
                              Je ne tente pas, c'est trop pour un 100%, je vais prendre la petite, c'est déjà très bien :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X