Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omniobianta - Convaincu ou remboursé BP6073 - 31/10/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peut-on commander sur newpharma.be, pharmacie en ligne? Omniobianta 3 Activate 90 comprimés est à 35,54 au lieu de 39,50 euros. La facture sera t-elle aussi acceptée. newpharma, votre pharmacie BELGE en ligne. Ce n'est pas la première fois que je commande par ce canal certain produit. Ils sont meilleurs marchés que dans les grandes surfaces et dans les pharmacies comme Familia. Je vous signale qu'il y a aussi une ou deux autres pharmacies belge en ligne avec des prix moins chers que dans les pharmacies normales.

Commentaire

Il y a aussi farmaline, Farmaline SA (Pharmacie Farmaline - L. Ponet), Sint-Truidersteenweg 410, 3700 Tongres, Belgique - BTW BE 0428.203.035 - APB 742715
      Parfois, certains produits sont légèrement plus chers.
      J'ai dejà commandé par Newpharma.be, mais il faut commander pour au moins 39 euros pour que l'envoi soit gratuit. (ils disent 49 mais au paiement, ils disent 39 euros). Un renseignement de plus pour les fou de gratuits.

Commentaire

Envoyé par ricochet Voir le message
        Peut-on commander sur newpharma.be, pharmacie en ligne? Omniobianta 3 Activate 90 comprimés est à 35,54 au lieu de 39,50 euros. La facture sera t-elle aussi acceptée. newpharma, votre pharmacie BELGE en ligne. Ce n'est pas la première fois que je commande par ce canal certain produit. Ils sont meilleurs marchés que dans les grandes surfaces et dans les pharmacies comme Familia. Je vous signale qu'il y a aussi une ou deux autres pharmacies belge en ligne avec des prix moins chers que dans les pharmacies normales.

Pourquoi te soucier du prix puisque tu seras remboursé de la totalité du prix. Alors à ta plce, j'irai dans une officine classique.

Commentaire

Envoyé par ricochet Voir le message
          Comme Sylvianne, je pense que tu prends un risque inutile en achetant dans une pharmacie en ligne, vu que le produit te sera remboursé au prix payé de toutes façons.

Commentaire

Bonjour, il faut tester 30jours puis envoyer la demande? Merci

Commentaire

Envoyé par econome Voir le message
              Bonjour, il faut tester 30jours puis envoyer la demande? Merci
              Oui, tu peux préparer ta lettre à l'avance, mais pense à y coller un post-it pour ne pas l'envoyer trop tôt.

Commentaire

Bonjour,
                Il ne faut donc pas de formulaire cette année ? Merci

Commentaire

Envoyé par fanchons Voir le message
                  Bonjour,
                  Il ne faut donc pas de formulaire cette année ? Merci
                  Si tu lisais le règlement de l'action au point 1, tu y trouveras ta réponse.

Commentaire

Bonjour,

Avez-vous trové des formulaires à Wavre ou alentours?

Merci.

Commentaire

Envoyé par hellomoi Voir le message
                      Bonjour,

Avez-vous trové des formulaires à Wavre ou alentours?

Merci.

Il ne faut pas de formulaire cette année!

Commentaire

Voilà je viens de être remboursée, je n'ai pas attendu 30 jours pour renvoyer le formulaire.

Commentaire

Envoyé par sylvianne Voir le message
                          Voilà je viens de être remboursée, je n'ai pas attendu 30 jours pour renvoyer le formulaire.
                          Super ;)
                          Pourriez-vous me dire ce que vous avez notez comme raisons d'insatisfactions?
                          Bien à vous

Commentaire

Il suffit de lire ce post, il y a des idées énumérées...

Envoyé par bobette2 Voir le message
                            Super ;)
                            Pourriez-vous me dire ce que vous avez notez comme raisons d'insatisfactions?
                            Bien à vous

Commentaire

On peut prendre les juniors ? Sur la photo l'image est reprise. Merci

Commentaire

Envoyé par chouchou__a Voir le message
                                On peut prendre les juniors ? Sur la photo l'image est reprise. Merci
                                Tout est bien expliqué au Post 1 et dans les conditions de remboursement : valable sur : Omnibionta 3 Protect, Omnibionta3 Activate, Omnibionta3 50+ ou Omnibionta3 All Day Energy.
                                Pas sur les Juniors

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X