Si ça intéresse qqun, j'ai qques formulaires à échanger contre formus tropicana, caprice des dieux, Maes radler ou Quaker. Envoyer MP.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Okay easypull mobile - 100% remboursé BP6033 - 06/07/2014 - FINI
Réduire
X
-
On dit makro car les formu ont ete vu qu au makroEnvoyé par rouge Voir le messageC'est juste pour le makkro ou on peut l'acheter dans d'autres enseignes?
Commentaire
-
oui je les ai vu aussi mais pas pris car javait participé sur my schopy 1 ca me suffitEnvoyé par ctiti58 Voir le messagetrouve hier au makro de Lodelinsart
Commentaire
-
Coucou y en avait encore car j vais recevoir le formulaire par un fdc j suis de la Louvière pas envie d y aller pour rien lol un grand merci pour vos réponsesEnvoyé par ctiti58 Voir le messagetrouve hier au makro de Lodelinsart
Commentaire
-
il etait sur le presentoir dans la zone promo msi tu en cherche 1 je peux dépanner cfpEnvoyé par Stefi2 Voir le messageJe viens de l acheter adj. Au makro de lodelinsart mais pas trouve de formulaire ds le rayon. Ils étaient ou? On peut l envoyer jusque quelle date ?Dernière modification par lilia27, 06 juillet 2014, 09h09.
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
Ça serait super gentil. Moi il me reste des formulaires bref, dixan et gladeEnvoyé par lilia27 Voir le messageil etait sur le presentoir danskla zone promo msi tu en cherche 1 je peux dépanner cfp
Commentaire
-
L'achat est jusqu'au 06-07-14 inclus donc pas de souci si tu déposes ton enveloppe dans une boîte aux lettres demain (avec une levée prévue lundi matin si possible).Envoyé par arnaud1973 Voir le messageJe les ai acheté aussi ce samedi mais c'est vrai que je n'ai vu pas de dates limites d'envoi...J'espere que le cachet de la poste n'est pas au 06/07 car c'est mission impossible avec achat le 05/07
Commentaire
-
Dorita j avais vu le formu sur treejte et il est noté achat entre le 21/6 et 6/7/14. Il ne precise pas un date de renvoi maisEnvoyé par dorita Voir le message(he la) c'etait pas à renvoyer jusqu'au 20 /07/14 ???? c'est ce que l'on m'as dit en tout cas ,pourvus qu'il ny aille pas méprise ! car j'attend les formus d'une gentille FDC et ai acheter hier moi !!!
au recto il est noté offre valable jusqu'au 6/7/14. Il ne parle pas d une autre date.... uniquement chez makroDernière modification par Alex, 06 juillet 2014, 18h43.
Commentaire
-
Je l espère aussi car dans le même cas que toi...;)Envoyé par dorita Voir le message(he la) c'etait pas à renvoyer jusqu'au 20 /07/14 ???? c'est ce que l'on m'as dit en tout cas ,pourvus qu'il ny aille pas méprise ! car j'attend les formus d'une gentille FDC et ai acheter hier moi !!!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire