produit et formulaires chez makro lodelinsart présentoir dans la zone promo non food
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Okay easypull mobile - 100% remboursé BP6033 - 06/07/2014 - FINI
Réduire
X
-
AU Makro d'Alleur ils ont donné les OKAY PLUS gratis à la caisse car ils n'ont par reçu les formu!!!! Testé par un autre FDC qui m'a passé le tuyau. Comme je n'ai pas voiture....impossible d'y aller......alors, mes amis, vas-y!!!Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
Envoyé par pititnat Voir le messageest ce que l'on peut aussi participer si on l'a fait chez my shopi ?
Commentaire
-
Envoyé par vibelle Voir le messageSur le formulaire, il est inscrit : "action non cumulable" !
non cumulable veut surement dire que c'est non cumulable avec d'autres promotions du style -1€ ou autresObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par arnaud1973 Voir le messageQqn les aurais vu à Machelen ou sint peeters leeuw ?
Commentaire
-
Envoyé par pitusa Voir le messageAU Makro d'Alleur ils ont donné les OKAY PLUS gratis à la caisse car ils n'ont par reçu les formu!!!! Testé par un autre FDC qui m'a passé le tuyau. Comme je n'ai pas voiture....impossible d'y aller......alors, mes amis, vas-y!!!
Commentaire
-
Envoyé par Nanou1977 Voir le messageSi ça intéresse qqun, j'ai qques formulaires à échanger contre formus tropicana, caprice des dieux, Maes radler ou Quaker. Envoyer MP.
Commentaire
-
Envoyé par Alex Voir le messagezut j y suis aller et je ne le savais pas .... zut zutrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messagesuis revenu bredouille non non non sa passe po
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messagesuis revenu bredouille non non non sa passe po
Commentaire
-
Envoyé par Alex Voir le messageMdr promis je ne te veux pas du mal lol c est ce qui etait ecrit sur ce post mdr.... #19rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par arnaud1973 Voir le messageQqn les aurais vu à Machelen ou sint peeters leeuw ?
Merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire