Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Okay easypull mobile - 100% remboursé BP6033 - 06/07/2014 - FINI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si ça intéresse qqun, j'ai qques formulaires à échanger contre formus tropicana, caprice des dieux, Maes radler ou Quaker. Envoyer MP.

Commentaire

C'est juste pour le makkro ou on peut l'acheter dans d'autres enseignes?

Commentaire

Envoyé par rouge Voir le message
        C'est juste pour le makkro ou on peut l'acheter dans d'autres enseignes?
        On dit makro car les formu ont ete vu qu au makro

Commentaire

trouve hier au makro de Lodelinsart

Commentaire

qq'un en a vu a alleur ?
            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par ctiti58 Voir le message
              oui je les ai vu aussi mais pas pris car javait participé sur my schopy 1 ca me suffit

Commentaire

Envoyé par ctiti58 Voir le message
                Coucou y en avait encore car j vais recevoir le formulaire par un fdc j suis de la Louvière pas envie d y aller pour rien lol un grand merci pour vos réponses

Commentaire

Je viens de l acheter adj. Au makro de lodelinsart mais pas trouve de formulaire ds le rayon. Ils étaient ou? On peut l envoyer jusque quelle date ?

Commentaire

Envoyé par Stefi2 Voir le message
                    Je viens de l acheter adj. Au makro de lodelinsart mais pas trouve de formulaire ds le rayon. Ils étaient ou? On peut l envoyer jusque quelle date ?
                    il etait sur le presentoir dans la zone promo msi tu en cherche 1 je peux dépanner cfp
                    Dernière modification par lilia27, 06 juillet 2014, 09h09.

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Envoyé par lilia27 Voir le message
                      il etait sur le presentoir danskla zone promo msi tu en cherche 1 je peux dépanner cfp
                      Ça serait super gentil. Moi il me reste des formulaires bref, dixan et glade

Commentaire

Je les ai acheté aussi ce samedi mais c'est vrai que je n'ai vu pas de dates limites d'envoi...J'espere que le cachet de la poste n'est pas au 06/07 car c'est mission impossible avec achat le 05/07

Commentaire

Envoyé par arnaud1973 Voir le message
                          Je les ai acheté aussi ce samedi mais c'est vrai que je n'ai vu pas de dates limites d'envoi...J'espere que le cachet de la poste n'est pas au 06/07 car c'est mission impossible avec achat le 05/07
                          L'achat est jusqu'au 06-07-14 inclus donc pas de souci si tu déposes ton enveloppe dans une boîte aux lettres demain (avec une levée prévue lundi matin si possible).

Commentaire

(he la) c'etait pas à renvoyer jusqu'au 20 /07/14 ???? c'est ce que l'on m'as dit en tout cas ,pourvus qu'il ny aille pas méprise ! car j'attend les formus d'une gentille FDC et ai acheter hier moi !!!

MERCIIIIIII

Commentaire

Envoyé par dorita Voir le message
                              (he la) c'etait pas à renvoyer jusqu'au 20 /07/14 ???? c'est ce que l'on m'as dit en tout cas ,pourvus qu'il ny aille pas méprise ! car j'attend les formus d'une gentille FDC et ai acheter hier moi !!!
                              Dorita j avais vu le formu sur treejte et il est noté achat entre le 21/6 et 6/7/14. Il ne precise pas un date de renvoi mais
                              au recto il est noté offre valable jusqu'au 6/7/14. Il ne parle pas d une autre date.... uniquement chez makro
                              Dernière modification par Alex, 06 juillet 2014, 18h43.

Commentaire

Envoyé par dorita Voir le message
                                Je l espère aussi car dans le même cas que toi...;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X