Si ça intéresse qqun, j'ai qques formulaires à échanger contre formus tropicana, caprice des dieux, Maes radler ou Quaker. Envoyer MP.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Okay easypull mobile - 100% remboursé BP6033 - 06/07/2014 - FINI
Réduire
X
-
Envoyé par rouge Voir le messageC'est juste pour le makkro ou on peut l'acheter dans d'autres enseignes?
Commentaire
-
Envoyé par ctiti58 Voir le messagetrouve hier au makro de Lodelinsart
Commentaire
-
Envoyé par ctiti58 Voir le messagetrouve hier au makro de Lodelinsart
Commentaire
-
Envoyé par Stefi2 Voir le messageJe viens de l acheter adj. Au makro de lodelinsart mais pas trouve de formulaire ds le rayon. Ils étaient ou? On peut l envoyer jusque quelle date ?Dernière modification par lilia27, 06 juillet 2014, 09h09.
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
Envoyé par lilia27 Voir le messageil etait sur le presentoir danskla zone promo msi tu en cherche 1 je peux dépanner cfp
Commentaire
-
Envoyé par arnaud1973 Voir le messageJe les ai acheté aussi ce samedi mais c'est vrai que je n'ai vu pas de dates limites d'envoi...J'espere que le cachet de la poste n'est pas au 06/07 car c'est mission impossible avec achat le 05/07
Commentaire
-
Envoyé par dorita Voir le message(he la) c'etait pas à renvoyer jusqu'au 20 /07/14 ???? c'est ce que l'on m'as dit en tout cas ,pourvus qu'il ny aille pas méprise ! car j'attend les formus d'une gentille FDC et ai acheter hier moi !!!
au recto il est noté offre valable jusqu'au 6/7/14. Il ne parle pas d une autre date.... uniquement chez makroDernière modification par Alex, 06 juillet 2014, 18h43.
Commentaire
-
Envoyé par dorita Voir le message(he la) c'etait pas à renvoyer jusqu'au 20 /07/14 ???? c'est ce que l'on m'as dit en tout cas ,pourvus qu'il ny aille pas méprise ! car j'attend les formus d'une gentille FDC et ai acheter hier moi !!!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire