Envoyé par kasandra
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Elmex (Brosse ou dentifrice) - 100% remboursé BP6019 - 31/10/2014
Réduire
X
-
J'ai reçu le bon après l'avoir demandé à la société. J'ai acheté le dentifrice indiqué sur le bon que j'ai renvoyé avec le ticket de caisse original. Je viens de recevoir une lettre de Highco me disant que le remboursement est refusé avec la mention : pouvez vous nous envoyer le coupon original ?? Je n'y comprends rien ..
Commentaire
-
tu a recu aussi un bon photocopie de couleur vert?
J'espere que nous aussi on aura pas se problemes...car c'est bien la société qui envoie ce bon là c'est bizarre!!!
Envoyé par bigmat Voir le messageJ'ai reçu le bon après l'avoir demandé à la société. J'ai acheté le dentifrice indiqué sur le bon que j'ai renvoyé avec le ticket de caisse original. Je viens de recevoir une lettre de Highco me disant que le remboursement est refusé avec la mention : pouvez vous nous envoyer le coupon original ?? Je n'y comprends rien ..
Commentaire
-
bonjour,
il faut toujours bien bien bien garder toutes les pièces (courrier,courriel etc...) pour pouvoir aisément prouver que ... surtout en cas de "copie de formulaire" :)
en ce qui me concerne je n'ai pas eu de soucis qt au remboursement (mais j'ai reçu 1 formulaire original, pas une copie) :)
Commentaire
-
Avez-vous reçu des nouvelles suite à votre Mail?? Car, j'ai moi aussi reçu une photocopie couleur verte du formulaire :(Envoyé par bigmat Voir le messageOui c'était un bon photocopie couleur verte. Je n'y ai pas prêté attention lors de l'envoi vu que cela venait de la société même.
Je viens d'envoyer un mail à GABA ( colgate) et à Highco. On verra bien.
Bien à vous
Commentaire
-
Jai eu le même souci que vous, j'ai contacté highco et le paiement a été fait ;-)Envoyé par bobette2 Voir le messageAvez-vous reçu des nouvelles suite à votre Mail?? Car, j'ai moi aussi reçu une photocopie couleur verte du formulaire :(
Bien à vous
Commentaire
-
J'ai juste dit que j'ai utilisé le forlulaire envoyé par colgate palmolive et c'était okEnvoyé par econome Voir le messageArnaud1973 j'ai eux le même problème que toi . Tu a di quoi a a highco pour être rembourser? Merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire