Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elmex (Brosse ou dentifrice) - 100% remboursé BP6019 - 31/10/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kasandra Voir le message
    J'ai le bon sous les yeus il faut 6 semaines donc il faut encore parienter un peu
    Merci, je ne m'en souvenais plus.
    Je collectionne Tintin, si vous avez des choses à proposer............

Commentaire

Faite attention un formu par enveloppe. C'est noté sur le formu

Commentaire

Reçu également . Je suis content !!!

Commentaire

où l'avez vous trouvé sur Charleroi

Commentaire

J'ai reçu le bon après l'avoir demandé à la société. J'ai acheté le dentifrice indiqué sur le bon que j'ai renvoyé avec le ticket de caisse original. Je viens de recevoir une lettre de Highco me disant que le remboursement est refusé avec la mention : pouvez vous nous envoyer le coupon original ?? Je n'y comprends rien ..

Commentaire

tu a recu aussi un bon photocopie de couleur vert?
              J'espere que nous aussi on aura pas se problemes...car c'est bien la société qui envoie ce bon là c'est bizarre!!!
              Envoyé par bigmat Voir le message
              J'ai reçu le bon après l'avoir demandé à la société. J'ai acheté le dentifrice indiqué sur le bon que j'ai renvoyé avec le ticket de caisse original. Je viens de recevoir une lettre de Highco me disant que le remboursement est refusé avec la mention : pouvez vous nous envoyer le coupon original ?? Je n'y comprends rien ..

Commentaire

bonjour,

il faut toujours bien bien bien garder toutes les pièces (courrier,courriel etc...) pour pouvoir aisément prouver que ... surtout en cas de "copie de formulaire" :)

en ce qui me concerne je n'ai pas eu de soucis qt au remboursement (mais j'ai reçu 1 formulaire original, pas une copie) :)

Commentaire

Oui c'était un bon photocopie couleur verte. Je n'y ai pas prêté attention lors de l'envoi vu que cela venait de la société même.
                  Je viens d'envoyer un mail à GABA ( colgate) et à Highco. On verra bien.

Commentaire

Envoyé par bigmat Voir le message
                    Oui c'était un bon photocopie couleur verte. Je n'y ai pas prêté attention lors de l'envoi vu que cela venait de la société même.
                    Je viens d'envoyer un mail à GABA ( colgate) et à Highco. On verra bien.
                    Avez-vous reçu des nouvelles suite à votre Mail?? Car, j'ai moi aussi reçu une photocopie couleur verte du formulaire :(
                    Bien à vous

Commentaire

ABSOLUMENT rien reçu ; dommage !!

Commentaire

Envoyé par bobette2 Voir le message
                        Avez-vous reçu des nouvelles suite à votre Mail?? Car, j'ai moi aussi reçu une photocopie couleur verte du formulaire :(
                        Bien à vous
                        Jai eu le même souci que vous, j'ai contacté highco et le paiement a été fait ;-)

Commentaire

Arnaud1973 j'ai eux le même problème que toi . Tu a di quoi a a highco pour être rembourser? Merci

Commentaire

Envoyé par econome Voir le message
                            Arnaud1973 j'ai eux le même problème que toi . Tu a di quoi a a highco pour être rembourser? Merci
                            J'ai juste dit que j'ai utilisé le forlulaire envoyé par colgate palmolive et c'était ok

Commentaire

J'ai reçu les remboursements et j'avais pourtant mis plusieurs demandes dans la même enveloppe.

Commentaire

reçu aussi

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X