Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elmex (Brosse ou dentifrice) - 100% remboursé BP6019 - 31/10/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

reçu hier, par la poste
    Je collectionne Tintin, si vous avez des choses à proposer............

Commentaire

Reçu par la poste aussi.
      Merci pour ce bon plan
      Un cadeau ou une envie ? rendez-vous sur : http://www.2ememain.be/magasin/onfaitdelaplace/

Si vous réservez un logement sur airbnb (https://www.airbnb.fr), vous pourrez bénéficier d'un crédit voyage de 30€, en indiquant le code parrainage : www.airbnb.fr/c/jmarechal5.

Commentaire

rien reçu :(

Commentaire

Est ce qu'on peut prendre n'importe quel dentifrice de la gamme Elmex?
          Car j'en prend habituellement pour mon fils mais c'est elmex pour enfant donc... je me demandais si ça pouvait être aussi remboursée ;-)
          Merci de votre réponse

Commentaire

Envoyé par nanou1232001 Voir le message
            Car j'en prend habituellement pour mon fils mais c'est elmex pour enfant donc... je me demandais si ça pouvait être aussi remboursée ;-)
            Merci de votre réponse
            voir message #29 :)

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
            François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par nanou1232001 Voir le message
              Merci de votre réponse
              quand j ai demandé le formulaire comme tout le monde ici par mail ; il m'a été refusé car j avais spécifié que c'était pour elmex anti-caries , donc vaut mieux ne pas spécifier le type d Elmex souhaité ,et attendre d'avoir le coupon en main et constater ensuite acheter :)

Commentaire

bien reçu le bon hier

Commentaire

Reçu aujourd'hui :-)

Commentaire

Moi j'ai fait ma demande via le lien de Marc et on m'a dit par Mail: " Nous avons transmis votre demande au service concerné..."
                    A ce jours j'ai toujours par reçue je crois que d'autres personnes l'on recu le lendemain de leurs demande!
                    Quelqu'un l'a eu après plusieurs jours???
                    Dernière modification par kasandra, 05 septembre 2014, 20h57.

Commentaire

oui il faut plusieurs jours avant de le recevoir ...
                      Dernière modification par fabito, 05 septembre 2014, 21h22. Motif: correction

Commentaire

rien reçu, j'ai fait la demande à l'instant a l'aide du lien fourni, on vera bien :)
                        Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                        Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                        Keytrade
                        Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

reçu quelques jours après le mail, nous transmettons au service concernés....

Commentaire

Envoyé par ulanke Voir le message
                            ai reçu le formulaire. Chouette il y a une action chez ma pharmacienne: un dentifrice avec une brosse à dents gratuite !!

Coucou tu sais dire si le promo est encore valable en pharmacie c'est a dire une brosse a dents gratuit :-)
                            chouette j'ai recu mon formulaire aujourd'hui il suffit juste de patienter!
                            Merci Marc pour cette promo on recois notre bon pas besoin de courir dans tout les magasins pour chercher un formulaire :-)

Commentaire

Remboursement, après combien de temps?
                              Pour ma part, déjà renvoyé le bon+ticket, il y a 1 mois, et tjrs rien reçu.
                              Je collectionne Tintin, si vous avez des choses à proposer............

Commentaire

J'ai le bon sous les yeus il faut 6 semaines donc il faut encore parienter un peu
                                Envoyé par maihtro Voir le message
                                Remboursement, après combien de temps?
                                Pour ma part, déjà renvoyé le bon+ticket, il y a 1 mois, et tjrs rien reçu.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X