reçu hier, par la poste
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Elmex (Brosse ou dentifrice) - 100% remboursé BP6019 - 31/10/2014
Réduire
X
-
Reçu par la poste aussi.
Merci pour ce bon planUn cadeau ou une envie ? rendez-vous sur : http://www.2ememain.be/magasin/onfaitdelaplace/
Si vous réservez un logement sur airbnb (https://www.airbnb.fr), vous pourrez bénéficier d'un crédit voyage de 30€, en indiquant le code parrainage : www.airbnb.fr/c/jmarechal5.
Commentaire
-
Envoyé par nanou1232001 Voir le messageEst ce qu'on peut prendre n'importe quel dentifrice de la gamme Elmex?
Car j'en prend habituellement pour mon fils mais c'est elmex pour enfant donc... je me demandais si ça pouvait être aussi remboursée ;-)
Merci de votre réponse
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par nanou1232001 Voir le messageEst ce qu'on peut prendre n'importe quel dentifrice de la gamme Elmex?
Car j'en prend habituellement pour mon fils mais c'est elmex pour enfant donc... je me demandais si ça pouvait être aussi remboursée ;-)
Merci de votre réponse
Commentaire
-
Moi j'ai fait ma demande via le lien de Marc et on m'a dit par Mail: " Nous avons transmis votre demande au service concerné..."
A ce jours j'ai toujours par reçue je crois que d'autres personnes l'on recu le lendemain de leurs demande!
Quelqu'un l'a eu après plusieurs jours???Dernière modification par kasandra, 05 septembre 2014, 20h57.
Commentaire
-
rien reçu, j'ai fait la demande à l'instant a l'aide du lien fourni, on vera bien :)Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par ulanke Voir le messageai reçu le formulaire. Chouette il y a une action chez ma pharmacienne: un dentifrice avec une brosse à dents gratuite !!
Coucou tu sais dire si le promo est encore valable en pharmacie c'est a dire une brosse a dents gratuit :-)
chouette j'ai recu mon formulaire aujourd'hui il suffit juste de patienter!
Merci Marc pour cette promo on recois notre bon pas besoin de courir dans tout les magasins pour chercher un formulaire :-)
Commentaire
-
J'ai le bon sous les yeus il faut 6 semaines donc il faut encore parienter un peu
Envoyé par maihtro Voir le messageRemboursement, après combien de temps?
Pour ma part, déjà renvoyé le bon+ticket, il y a 1 mois, et tjrs rien reçu.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire