je recherche des nouveaux formulaires ...bons Quaker en échange ;)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maes radler 6x25cl ou 6x33cl - 100% rembourse BP6028 - 13/09/2014 (Fini)
Réduire
X
-
remboursement refusé achat le 14 au lieu du 13 grrrr faute d'inattention. qu'es ce que je pourrait dire a hcd vu qu'il y a des nouveau formu?Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
Envoyé par sanperso Voir le messageaujourd'hui au cora de Woluwé, des nouveaux bons avec la date jusqu'au 13/09. Même BP
... sanperso ... tu m'interesse ... :D :D
Commentaire
-
Aujourd'hui au Carrefour de Coxyde, j'ai trouvé un formulaire valable pour un achat jusqu'au 13/09 (à renvoyer avant le 20/09). Quelqu'un l'avait abandonné dans le rayon, et j'ai failli ne pas le prendre croyant qu'il s'agissait d'un formulaire périmé !
Je suppose donc qu'il y a eu distribution de formulaires ce WE chez Carrefour !
Commentaire
-
Envoyé par lolra2 Voir le messagereçu refus d'HCD à cause; soit disant, du délais dépassé (juillet) alors que le bon était valable jusqu'au 13/09...
Commentaire
-
Envoyé par titib Voir le messaget as trouvé ou ? a marche?merci
Commentaire
-
Envoyé par lolra2 Voir le messagenon via une degustation au delhaize à Hotton début août... mais bon, inutile puisqu'on me refuse le remboursement (et pas envie de commencer à réclamer)...
Commentaire
-
J'ai fait tous les magasins par chez moi et aucun formulaire comme d'habitude :(Partage d'idées, de sites, de leçons .... sur ma page perso
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire