Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maes radler 6x25cl ou 6x33cl - 100% rembourse BP6028 - 13/09/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je recherche des nouveaux formulaires ...bons Quaker en échange ;)

Commentaire

• remboursement refusé achat le 14 au lieu du 13 grrrr faute d'inattention. qu'es ce que je pourrait dire a hcd vu qu'il y a des nouveau formu?
      Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• bonsoir,

cette action n'est pas terminée .

il y a de nouveaux formulaires valables jusqu'au 20/09/2014

mêmes conditions qu'au post 1

Commentaire

• aujourd'hui au cora de Woluwé, des nouveaux bons avec la date jusqu'au 13/09. Même BP

Commentaire

• Envoyé par sanperso Voir le message
            aujourd'hui au cora de Woluwé, des nouveaux bons avec la date jusqu'au 13/09. Même BP

... sanperso ... tu m'interesse ... :D :D

Commentaire

• Aujourd'hui au Carrefour de Coxyde, j'ai trouvé un formulaire valable pour un achat jusqu'au 13/09 (à renvoyer avant le 20/09). Quelqu'un l'avait abandonné dans le rayon, et j'ai failli ne pas le prendre croyant qu'il s'agissait d'un formulaire périmé !
              Je suppose donc qu'il y a eu distribution de formulaires ce WE chez Carrefour !

Commentaire

• jamais trouvé less formu snif snif snif snif
                Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• reçu refus d'HCD à cause; soit disant, du délais dépassé (juillet) alors que le bon était valable jusqu'au 13/09...

Commentaire

• Envoyé par lolra2 Voir le message
                    reçu refus d'HCD à cause; soit disant, du délais dépassé (juillet) alors que le bon était valable jusqu'au 13/09...
                    t as trouvé ou ? a marche?merci

Commentaire

• Envoyé par titib Voir le message
                      t as trouvé ou ? a marche?merci
                      non via une degustation au delhaize à Hotton début août... mais bon, inutile puisqu'on me refuse le remboursement (et pas envie de commencer à réclamer)...

Commentaire

• Envoyé par lolra2 Voir le message
                        non via une degustation au delhaize à Hotton début août... mais bon, inutile puisqu'on me refuse le remboursement (et pas envie de commencer à réclamer)...
                        si tu as une copie , tu scannes et tu envoies un mail

Commentaire

• Bonjour,
                          Je n'ai jamais eu la chance de trouver un seul formulaire Maes, j'en cherche 3.
                          Si quelqu'un en trouve, pouvez-vous penser à moi contre FDP. MP.
                          D'avance merci à tous.

Commentaire

• Quelqu'un aurait vu des formulaires récemment dans les environs de Wavre, Rixensart, LLN, Anderlecht, Forest, Woluwé ?

Commentaire

• J'ai fait tous les magasins par chez moi et aucun formulaire comme d'habitude :(
                              Partage d'idées, de sites, de leçons .... sur ma page perso

Commentaire

• je cherche 3 ou 4 formulaires contre 5 bons de -2 euro chaufontaine ,merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X