idem pour moi, je cherche des bons
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maes radler 6x25cl ou 6x33cl - 100% rembourse BP6028 - 13/09/2014 (Fini)
Réduire
X
-
bonjour,
vu sur ebay .... un/une revendeur de formulaires Maes Radler .... (?)
une employée de chez Carrefour m'avait raconté "la chose" mais je n'y croyais pas ... et bien si y en a qui vendent les formulaires :§Dernière modification par tomate_verte, 24 août 2014, 10h10.
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour,
vu sur ebay .... un/une revendeur de formulaires Maes Radler .... (?)
une employée de chez Carrefour m'avait raconté "la chose" mais je n'y croyais pas ... et bien si y en a qui vendent les formulaires :§
Je n'ai jamais compris l'intérêt d'acheter des formulaires sur ebay (ou d'autres sites). Admettons que j'achète son formulaire 1 euro + les frais d'envoi (environ 0,70 cents) ça fait déjà 1,70€ .... donc loin d'être 100 % remboursé! Et j'en vois souvent pour des produits qui coûtent environ 2 €...Partage d'idées, de sites, de leçons .... sur ma page perso
Commentaire
-
Envoyé par katou Voir le messageJe n'ai jamais compris l'intérêt d'acheter des formulaires sur ebay (ou d'autres sites). Admettons que j'achète son formulaire 1 euro + les frais d'envoi (environ 0,70 cents) ça fait déjà 1,70€ .... donc loin d'être 100 % remboursé! Et j'en vois souvent pour des produits qui coûtent environ 2 €...
bonjour,
d'après la dame de chez Carrefour, ce serait sur la quantité que ça "ce joue" ... raison pour laquelle Carrefour évite, si possible, de mettre les formulaires en rayons (...) :)
Commentaire
-
bonjour sultan,Envoyé par sultan Voir le messagej'ai 2 formulaires à donner contre fdp
en mp merci
j'ai envoyé 1 MP :)
Commentaire
-
Tant qu'il y aura des acheteurs qui entrent dans ce jeu, il y aura toujours des vendeurs .....Envoyé par katou Voir le messageJe n'ai jamais compris l'intérêt d'acheter des formulaires sur ebay (ou d'autres sites). Admettons que j'achète son formulaire 1 euro + les frais d'envoi (environ 0,70 cents) ça fait déjà 1,70€ .... donc loin d'être 100 % remboursé! Et j'en vois souvent pour des produits qui coûtent environ 2 €...Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
moi j ai su avoir 2 formulaires a cette personne pour 1,75 avec frais d envoi, car j avais demander sur fdc a 1 personne, rien a echanger tu n a rien donc c est quelque fois la solution que de payer 1 euro de plus pour 2 formuEnvoyé par marc Voir le messageTant qu'il y aura des acheteurs qui entrent dans ce jeu, il y aura toujours des vendeurs .....
Commentaire
-
Envoyé par jolafrite Voir le messagemoi j ai su avoir 2 formulaires a cette personne pour 1,75 avec frais d envoi, car j avais demander sur fdc a 1 personne, rien a echanger tu n a rien donc c est quelque fois la solution que de payer 1 euro de plus pour 2 formu
chacun fait comme bon lui semble, perso j'aime autant passé l'action que d'aller les acheter sur eBayInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
un pour tomate verteEnvoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour sultan,
j'ai envoyé 1 MP :)
et un pour cestmoi
donc expiré
Commentaire
-
C'est certain ça Feye , je ne ferais pas l'action plutôt que d'encourager les Ventes de Bons sur Ebay mais cela ne "regarde"Envoyé par feye Voir le message
chacun fait comme bon lui semble, perso j'aime autant passé l'action que d'aller les acheter sur eBay
que toi et moi , LOL !!!Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire