Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maes radler 6x25cl ou 6x33cl - 100% rembourse BP6028 - 13/09/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• idem pour moi, je cherche des bons

Commentaire

• Idem, je cherche 3 formulaires, j'ai 1 collerette Manna et FDP
      Merci MP

Commentaire

• aucun Formulaire dans ma région non plus!

Commentaire

• bonjour,

vu sur ebay .... un/une revendeur de formulaires Maes Radler .... (?)

une employée de chez Carrefour m'avait raconté "la chose" mais je n'y croyais pas ... et bien si y en a qui vendent les formulaires :§
          Dernière modification par tomate_verte, 24 août 2014, 10h10.

Commentaire

• je cherche formulaire aussi . merci
            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• jamais trouvé non plus mais avec les bons gratuits du carrefour et du Delhaize, j'en ai profité aussi!!

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
                bonjour,

vu sur ebay .... un/une revendeur de formulaires Maes Radler .... (?)

une employée de chez Carrefour m'avait raconté "la chose" mais je n'y croyais pas ... et bien si y en a qui vendent les formulaires :§

Je n'ai jamais compris l'intérêt d'acheter des formulaires sur ebay (ou d'autres sites). Admettons que j'achète son formulaire 1 euro + les frais d'envoi (environ 0,70 cents) ça fait déjà 1,70€ .... donc loin d'être 100 % remboursé! Et j'en vois souvent pour des produits qui coûtent environ 2 €...
                Partage d'idées, de sites, de leçons .... sur ma page perso

Commentaire

• Envoyé par katou Voir le message
                  Je n'ai jamais compris l'intérêt d'acheter des formulaires sur ebay (ou d'autres sites). Admettons que j'achète son formulaire 1 euro + les frais d'envoi (environ 0,70 cents) ça fait déjà 1,70€ .... donc loin d'être 100 % remboursé! Et j'en vois souvent pour des produits qui coûtent environ 2 €...

bonjour,

d'après la dame de chez Carrefour, ce serait sur la quantité que ça "ce joue" ... raison pour laquelle Carrefour évite, si possible, de mettre les formulaires en rayons (...) :)

Commentaire

• j'ai 2 formulaires à donner contre fdp

en mp merci

Commentaire

• Envoyé par sultan Voir le message
                      j'ai 2 formulaires à donner contre fdp

en mp merci
                      bonjour sultan,

j'ai envoyé 1 MP :)

Commentaire

• Envoyé par katou Voir le message
                        Tant qu'il y aura des acheteurs qui entrent dans ce jeu, il y aura toujours des vendeurs .....
                        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Envoyé par marc Voir le message
                          Tant qu'il y aura des acheteurs qui entrent dans ce jeu, il y aura toujours des vendeurs .....
                          moi j ai su avoir 2 formulaires a cette personne pour 1,75 avec frais d envoi, car j avais demander sur fdc a 1 personne, rien a echanger tu n a rien donc c est quelque fois la solution que de payer 1 euro de plus pour 2 formu

Commentaire

• Envoyé par jolafrite Voir le message
                            moi j ai su avoir 2 formulaires a cette personne pour 1,75 avec frais d envoi, car j avais demander sur fdc a 1 personne, rien a echanger tu n a rien donc c est quelque fois la solution que de payer 1 euro de plus pour 2 formu

chacun fait comme bon lui semble, perso j'aime autant passé l'action que d'aller les acheter sur eBay
                            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
                              bonjour sultan,

j'ai envoyé 1 MP :)
                              un pour tomate verte

et un pour cestmoi

donc expiré

Commentaire

• Envoyé par feye Voir le message

chacun fait comme bon lui semble, perso j'aime autant passé l'action que d'aller les acheter sur eBay
                                C'est certain ça Feye , je ne ferais pas l'action plutôt que d'encourager les Ventes de Bons sur Ebay mais cela ne "regarde"
                                que toi et moi , LOL !!!
                                Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X