Idem part ici je cherche quelque formulaire contre fdp ou 2changes?merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tropicana Refresh 100% Remboursé - BP 5966 - 31/08/2014
Réduire
X
-
Envoyé par Espérance Voir le messageMerci pour se bon plan gratuit ....mes enfants vont en profiter
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Si quelqu'un a un formulaire de trop, je suis preneuse... Contre frais de port ou autres bons! Merci
Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
CODE : «*zu5an*» 👌🏻
Commentaire
-
Moi aussi, je suis preneuse de quelques formulaires, snif, snif...La vie, ce n'est pas comme la caisse d'épargne. Si on l'économise, on ne vous sert pas d'intérêts à l'arrivée. Il fallait vider votre compte. Si vous ne l'avez pas fait, il va directement à la poubelle. Et vous avez eu tort de ne pas en jouir (Pierre Arditi).
Commentaire
-
Coucou, je ne crois pas avoir ma chance, je n'arrive pas à trouver ces formulaires et j'ai acheté deux bouteilles il y a une quinzaine de jours, ce serait chouette que je trouve deux petits formulaires contre FDR; merci, bonne fin de journée.Grande fan de Johnny Hallyday, si vous voyez dans les semaines à venir des concours pour gagner des places de concert, voulez-vous avoir la gentillesse de me le signaler.Merci
Commentaire
-
Envoyé par pris260388 Voir le messagequelqu'un c'est jusque que quand on peux renvoyé l'action initiés car je trouve pas j'ai acheté le 31 le dernier jour
s'il n'est pas expressément indiqué une date, il est peut être indiqué un délais d'envoi depuis la date d'achat ... (?) :)
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messaget'es certain(e) que c'est pas indiqué sur le formulaire ?
s'il n'est pas expressément indiqué une date, il est peut être indiqué un délais d'envoi depuis la date d'achat ... (?) :)
Commentaire
-
Envoyé par pris260388 Voir le messageben je comprend pas ils disent pour le 31 juillet hors la date d'achat est jusqu'au 31 juillet
... peut-être poser la question à HighCo ... (?)
Commentaire
-
Envoyé par pris260388 Voir le messageben je comprend pas ils disent pour le 31 juillet hors la date d'achat est jusqu'au 31 juillet
Commentaire
-
Recherche toujours un ou deux formulaires...
Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
CODE : «*zu5an*» 👌🏻
Commentaire
-
j'ai un formulaire de trop si ça intéresse quelqu'un ;)Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par Naty27 Voir le messageCoucou, je ne crois pas avoir ma chance, je n'arrive pas à trouver ces formulaires et j'ai acheté deux bouteilles il y a une quinzaine de jours, ce serait chouette que je trouve deux petits formulaires contre FDR; merci, bonne fin de journée.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire