bonjour, je suis également interressée si vous en avez de trop
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tropicana Refresh 100% Remboursé - BP 5966 - 31/08/2014
Réduire
X
-
trouvé !!!! au delhaize d'embourg il y avait une présentatrice :)Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
info pour rappel :)
Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour,
d'après Tropicana, c'est de la distribution "one shot", c-à-d qu'il n'y a des formulaires que pendant la démonstration.
pas de démo pas de formulo. ;)
il faut dder, auprès du service clientèle de Tropicana, qd la démonstratrice viendra ds votre Delhaize.
ils m'ont répondu, pour ma région, ... que c'était début mai, c'est donc rapé pour le Delhaize de Waterloo. :)
Commentaire
-
Envoyé par pris260388 Voir le messageon les contacte a qu'elle adresse
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour,
d'après Tropicana, c'est de la distribution "one shot", c-à-d qu'il n'y a des formulaires que pendant la démonstration.
pas de démo pas de formulo. ;)
il faut dder, auprès du service clientèle de Tropicana, qd la démonstratrice viendra ds votre Delhaize.
ils m'ont répondu, pour ma région, ... que c'était début mai, c'est donc rapé pour le Delhaize de Waterloo. :)
Commentaire
-
Moi aussi sur liegecode 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
J'ai demandé à avoir la liste des magasins et des dates de démonstration pour juillet et voici la réponse du service conso
J'ai aussi demandé s'il était possible de mettre un formulaire en ligne.
Date: 3 juillet 2014 Notre référence: xxxxx
Chère Madame,
Nous vous remercions vivement de votre courriel du 03/07/14.
Malheureusement, il n'y a plus d'actions de Tropicana Refresh. Donc nous ne sommes pas en possession de ces formulaires pour l'action de remboursement.
Il y aura encore de nouvelles actions dans le futur.
Nous espérons que cette information vous sera utile et restons à votre service.
Bien à vous,
Lieze Mertens
Service Consommateurs | PepsiCo BeLux
Corporate Village - Bayreuth Building - Da Vincilaan 3 - 1935 Zaventem - Belgium
www.pepsico.be
Commentaire
-
Coucou les FDC...J'ai acheté deux Tropicana Refreh et je ne trouve pas les deux formulaires, si vous en avez deux pour moi, je suis preneuse, merci d'avance pour votre gentillesse, et si je peux vous aider..en MP SVPGrande fan de Johnny Hallyday, si vous voyez dans les semaines à venir des concours pour gagner des places de concert, voulez-vous avoir la gentillesse de me le signaler.Merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire