Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tropicana Refresh 100% Remboursé - BP 5966 - 31/08/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour, je suis également interressée si vous en avez de trop

Commentaire

présentatrice présente jusque 18 h delhaize montigny

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

moi aussi je cherche contre ochettes pannini ou caprice des dieux

MERCIIIIIII

Commentaire

trouvé !!!! au delhaize d'embourg il y avait une présentatrice :)
          Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
          Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
          Keytrade
          Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Je cherche... si une bonne âme en a de trop

Commentaire

info pour rappel :)

Envoyé par tomate_verte Voir le message
              bonjour,

d'après Tropicana, c'est de la distribution "one shot", c-à-d qu'il n'y a des formulaires que pendant la démonstration.

pas de démo pas de formulo. ;)

il faut dder, auprès du service clientèle de Tropicana, qd la démonstratrice viendra ds votre Delhaize.
              ils m'ont répondu, pour ma région, ... que c'était début mai, c'est donc rapé pour le Delhaize de Waterloo. :)

Commentaire

info pour rappel :)
                on les contacte a qu'elle adresse

Commentaire

Envoyé par pris260388 Voir le message
                  on les contacte a qu'elle adresse
                  je n'ai pas conservé leur adresse courriel, mais si tu vas sur leur site Tropicana elle s'y trouve ... :)

Commentaire

bonjour,

d'après Tropicana, c'est de la distribution "one shot", c-à-d qu'il n'y a des formulaires que pendant la démonstration.

pas de démo pas de formulo. ;)

il faut dder, auprès du service clientèle de Tropicana, qd la démonstratrice viendra ds votre Delhaize.

ils m'ont répondu, pour ma région, ... que c'était début mai, c'est donc rapé pour le Delhaize de Waterloo. :)
                    Bonjour . J'ai malheureusement pu constater que les infos de ce service n'étaient pas fort exactes. Ainsi, dans "mon" Delhaize, une démonstratrice était là le week end dernier, alors que ledit service m'avait assuré que personne ne venait dans mon coin. Mieux vaut donc être vigilant et attentif ... si l'on veut obtenir les fameux bons que personnellement je n'ai pas eus...

Commentaire

Toujours à la recherche de formulaires ........:(

Commentaire

Moi aussi sur liege
                        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

J'ai demandé à avoir la liste des magasins et des dates de démonstration pour juillet et voici la réponse du service conso

J'ai aussi demandé s'il était possible de mettre un formulaire en ligne.

Date: 3 juillet 2014 Notre référence: xxxxx

Chère Madame,
                          Nous vous remercions vivement de votre courriel du 03/07/14.
                          Malheureusement, il n'y a plus d'actions de Tropicana Refresh. Donc nous ne sommes pas en possession de ces formulaires pour l'action de remboursement.
                          Il y aura encore de nouvelles actions dans le futur.
                          Nous espérons que cette information vous sera utile et restons à votre service.
                          Bien à vous,
                          Lieze Mertens
                          Service Consommateurs | PepsiCo BeLux
                          Corporate Village - Bayreuth Building - Da Vincilaan 3 - 1935 Zaventem - Belgium
                          www.pepsico.be

Commentaire

Si quelqu'un à des formulaires je suis preneuse. Via MP

Commentaire

Coucou les FDC...J'ai acheté deux Tropicana Refreh et je ne trouve pas les deux formulaires, si vous en avez deux pour moi, je suis preneuse, merci d'avance pour votre gentillesse, et si je peux vous aider..en MP SVP
                              Grande fan de Johnny Hallyday, si vous voyez dans les semaines à venir des concours pour gagner des places de concert, voulez-vous avoir la gentillesse de me le signaler.Merci

Commentaire

si vous en avez de trop merci de penser a moi, introuvable

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X