Bonjour mam' pititnat :D
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tropicana Refresh 100% Remboursé - BP 5966 - 31/08/2014
Réduire
X
-
Envoyé par pititnat Voir le messagepas de démo prévues aux delhaize bouffioulx et marcinelle
Commentaire
-
Envoyé par pititnat Voir le messageme suis trompée pardon
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour,
les formulaires papier "mozarella Galbani" ne sont pas nécessaires.
Il est prévu un formulaire en ligne directement sur le site Galbani :)rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
... ma petite passoire jolie ;) ... il faut pas imprimer
tu complètes en ligne et hop ça s'envoi tout seul ds les "bas fonds" du site Galbani ... ;)
même principe que Fama il me semble ... ;)Dernière modification par tomate_verte, 18 juin 2014, 12h11.
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le message... ma petite passoire jolie ;) ... il faut pas imprimer
tu complètes en ligne et hop ça s'envoi tout seul ds les "bas fonds" du site Galbani ... ;)
même principe que Fama il me semble ... ;)rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messagehaaaaa ben viii alors suis je blonde moi maintenant ...........ben non pourtant alizée sors de ce corps
Commentaire
-
Envoyé par Alex Voir le messageAlizee , elle n est pas blonde... lolrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messageben maintenant si hein pour son clip
Commentaire
-
Envoyé par Alex Voir le messageAh bon c est que je regardais pas assez haut alors
excellent mdrrrrrrrrrrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par zoupette33 Voir le messageJ'en ai quelques-uns mais valable jusqu'au 31/7 c'est ceux des initiés...
demande en MP
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire