Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUAKER OATS EXPRESS Sarisfait ou Remboursé - 31/12/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé une demande, et ai reçu en 3 jours le formulaire

Commentaire

• bonsoir,

on peut l'acheter dans n'importe quelle magasin ? car j'ai reçu le formu par courrier, mais rien n'était dit concernant le magasin ou l'achat peut etre fait

merci
      Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
      Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
      Keytrade
      Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Envoyé par JoN69 Voir le message
        bonsoir,

on peut l'acheter dans n'importe quelle magasin ? car j'ai reçu le formu par courrier, mais rien n'était dit concernant le magasin ou l'achat peut etre fait

merci
        ben écoute ils sont tellement chiants (déso mais c'est le therme approprier)que j'achèterais chez carrefour hyper ,car c'est déjà galère pour avoir un formu ,et en plus si ils disent comme déjà eu 2 x ,non c'etait uniquement chez carrefour ,tu l'auras dans l'os ,donc je te donne mon avis ,maintenant à toi de voir

MERCIIIIIII

Commentaire

• Envoyé par dorita Voir le message
          ben écoute ils sont tellement chiants (déso mais c'est le therme approprier)que j'achèterais chez carrefour planet ,car c'est déjà galère pour avoir un formu ,et en plus si ils disent comme déjà eu 2 x ,non c'etait uniquement chez carrefour ,tu l'auras dans l'os ,donc je te donne mon avis ,maintenant à toi de voir
          je veux dire carrefour planet comme cité dans le message n:1 ou les formu ont été trouvés bien sur

MERCIIIIIII

Commentaire

• oups quelle est la différence entre le carrefour planet et le carrefour hyper..

je ne vois pas sur leur site la liste des planet..

Commentaire

• Envoyé par chatou Voir le message
              oups quelle est la différence entre le carrefour planet et le carrefour hyper..

je ne vois pas sur leur site la liste des planet..
              C'est la même chose....

Commentaire

• merci Bardem..

Commentaire

• Envoyé par JoN69 Voir le message
                  bonsoir,

merci
                  bonjour,

oui oui on peut l'acheter où c'est t-y qu'on veut ... :D

j'en ai acheté chez Delhaize pour ma p'tite voisine et elle a été remboursée sans soucis :)

Commentaire

• ah merci tomate verte...

Commentaire

• Envoyé par japonezu Voir le message
                      Merci pour vos commentaires. Si vous avez plus de raisons d'insatisfaction n'hésitez pas !
                      tu peut dire que tu n'est pas content de le payer!
                      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• [QUOTE=olivier9999;946529]on a tous un cerveau qui nous permet en principe d'écrire 30 mots[/QUOTE)

MDR
                        Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• Envoyé par balooella Voir le message
                          Trop collant en suivant les indications ou trop liquide, sachet trop petit pour qu'une personne soit rassasiée, ... maintenant c'est vrai qu'on a pas l'habitude de noter 30 mots. Moi je fais de belles et longgguuueeeeessss phrases ce qui aide.
                          Belle soirée et j'espère que j'ai pu aider un petit peu.
                          MErci bcp pour ta réponse. En fait, je suis satisfait et je buvait du quaker au pétit-dej de toute petite..... Pour cela je disais que je ne trouve pas de raisons d'insatisfactions car j'aime le quaker.
                          Merci bcp

Commentaire

• je n'ai pas fait l'action parce que j'aime le Quaker ... :D

c'est pour ça que j'ai des formulaires à échanger, (tout comme Manna sauce légumes et Caprice des Dieux) j'ai pas de critique(s) constructive(s) à faire :)

Commentaire

• Bonsoir tout le monde!

Je vous remercie pour vous précieuses informations ^^ J'ai dependent une petite question ...

Sur l'emballage il est écrit qu'il faut renvoyer l'emballage avec son contenu :/ par contre aucune indication concernant cette consigne sur le formulaire....

Qu'en pensez-vous?

Commentaire

• Envoyé par Caroline8985 Voir le message
                                Bonsoir tout le monde!

Je vous remercie pour vous précieuses informations ^^ J'ai dependent une petite question ...

Sur l'emballage il est écrit qu'il faut renvoyer l'emballage avec son contenu :/ par contre aucune indication concernant cette consigne sur le formulaire....

Qu'en pensez-vous?
                                J ai lu aussi cette info sur l emballage mais cette mention n a aucun rapport avec l action en cours...
                                La mention ecrit sur le paquet sert simplement au fait que si tu n est pas sqtisfait du produit, tu peux le renvoyer et te faire rembourser. Mais ceci est pour le service consommateur habituel.
                                Refere toi simplement au condition sur le formu...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X