Envoyé une demande, et ai reçu en 3 jours le formulaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUAKER OATS EXPRESS Sarisfait ou Remboursé - 31/12/2014
Réduire
X
-
bonsoir,
on peut l'acheter dans n'importe quelle magasin ? car j'ai reçu le formu par courrier, mais rien n'était dit concernant le magasin ou l'achat peut etre fait
merciObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par JoN69 Voir le messagebonsoir,
on peut l'acheter dans n'importe quelle magasin ? car j'ai reçu le formu par courrier, mais rien n'était dit concernant le magasin ou l'achat peut etre fait
merci
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Envoyé par dorita Voir le messageben écoute ils sont tellement chiants (déso mais c'est le therme approprier)que j'achèterais chez carrefour planet ,car c'est déjà galère pour avoir un formu ,et en plus si ils disent comme déjà eu 2 x ,non c'etait uniquement chez carrefour ,tu l'auras dans l'os ,donc je te donne mon avis ,maintenant à toi de voir
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Envoyé par chatou Voir le messageoups quelle est la différence entre le carrefour planet et le carrefour hyper..
je ne vois pas sur leur site la liste des planet..
Commentaire
-
Envoyé par JoN69 Voir le messagebonsoir,
merci
oui oui on peut l'acheter où c'est t-y qu'on veut ... :D
j'en ai acheté chez Delhaize pour ma p'tite voisine et elle a été remboursée sans soucis :)
Commentaire
-
Envoyé par japonezu Voir le messageMerci pour vos commentaires. Si vous avez plus de raisons d'insatisfaction n'hésitez pas !Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
Envoyé par balooella Voir le messageTrop collant en suivant les indications ou trop liquide, sachet trop petit pour qu'une personne soit rassasiée, ... maintenant c'est vrai qu'on a pas l'habitude de noter 30 mots. Moi je fais de belles et longgguuueeeeessss phrases ce qui aide.
Belle soirée et j'espère que j'ai pu aider un petit peu.
Merci bcpBonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
Bonsoir tout le monde!
Je vous remercie pour vous précieuses informations ^^ J'ai dependent une petite question ...
Sur l'emballage il est écrit qu'il faut renvoyer l'emballage avec son contenu :/ par contre aucune indication concernant cette consigne sur le formulaire....
Qu'en pensez-vous?
Commentaire
-
Envoyé par Caroline8985 Voir le messageBonsoir tout le monde!
Je vous remercie pour vous précieuses informations ^^ J'ai dependent une petite question ...
Sur l'emballage il est écrit qu'il faut renvoyer l'emballage avec son contenu :/ par contre aucune indication concernant cette consigne sur le formulaire....
Qu'en pensez-vous?
La mention ecrit sur le paquet sert simplement au fait que si tu n est pas sqtisfait du produit, tu peux le renvoyer et te faire rembourser. Mais ceci est pour le service consommateur habituel.
Refere toi simplement au condition sur le formu...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire