facteur passé et rien reçu!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
QUAKER OATS EXPRESS Sarisfait ou Remboursé - 31/12/2014
Réduire
X
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messageoui oui ... faut arrêter de boire le 21 juillet ... :D :D :D
Commentaire
-
Envoyé par vibelle Voir le messageNon, tomate_verte, je suis absolument certaine de n'avoir rien envoyé. Vu que l'action se termine le 31.12, j'ai pensé que j'avais largement le temps de voir venir les formulaires. Tu as pu aussi remarquer qu'une personne l'avait reçu deux fois.
si tu n'as rien demandé et que personne ne l'a fait pour toi ..... comment Pepsico & C° ont ils eu tes coordonnées et ton adresse ... ? :)
Commentaire
-
Demandé hier, reçu ce matin...
Il est intéressant de lire le texte de Leefgratis sur le sujet avec les commentaires qu'il a reçus de Pepsico. Il ne s'agit pas d'un 100% remboursé , il est donc préférable de demander dans son mail le remboursement parce que l'on dit être déçu du produit.
Pepsico- qui avait déjà lancé le 100% de Tropicana il y a quelques semaines - a l'art de compliquer les choses inutilement...
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour Bardem,
tu fais bien de le rappeler :) ... mais en lisant le 1er post de ce sujet, il y est clairement indiqué "satisfait ou remboursé" ... :)
avant de participer à une action, il est impératif d'en bien lire les conditions/règlements etc ...
Commentaire
-
Envoyé par Bardem Voir le messageBonjour ! Je suis bien d'accord avec toi, mais je crains que certains qui n'ont pas reçu le précieux formulaire n'aient pas insisté sur le point "INSATISFAIT"...car les gens de Quaker/Pepsico n'ont sans doute pas la mentalité des fdc. Car pour nous, c'est pratiquement la même chose puisque notre but est d'avoir le remboursement du produit que l'on critiquera dans le formulaire S/R même si on le trouve excellent...Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
bonsoir,
voici l'annonce faite sur leur site , ... je suppose que c'est suite aux nombreuses demandes de formulaires ... ;)
Etant donné une erreur interne au sein de PepsiCo, une promotion a été rendue publique en tant que ‘Satisfait ou 100% remboursé’, valable jusqu’au 31/12/2014. Un certain nombre de moyens de communication véhiculaient de manière erronée, indépendamment de notre volonté et de notre responsabilité cette promotion en tant qu’une promotion ‘100% remboursé’. Pepsico accorde beaucoup d’importance aux consommateurs c’est pourquoi nous avons décidé de poursuivre cette promotion « satisfait ou remboursé » jusqu’au 30/09/2014.
tlm devrait donc pouvoir obtenir son formulaire ... :D
en cas de difficulté pour l'obtention du formulaire, je pourrais éventuellement dépanner en échange d'autre chose ... :)
Commentaire
-
[QUOTE=tomate_verte;933553]certain(e)s l'ont reçu 2 fois, mais avai(en)t envoyé +sieurs demandes ...
si tu n'as rien demandé et que personne ne l'a fait pour toi ..... comment Pepsico & C° ont ils eu tes coordonnées et ton adresse ... ? :)[/QUOTE
A mon avis, ils ont fait une erreur. Ils devaient sûrement l'envoyer à quelqu'un d'autre. Que je sois dans leur banque de données ne m'étonne pas car ils se passent des listings les uns aux autres. Je reçois souvent des pubs par des sociétés que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.
Commentaire
-
[QUOTE=vibelle;935243]Envoyé par tomate_verte Voir le messagecertain(e)s l'ont reçu 2 fois, mais avai(en)t envoyé +sieurs demandes ...
si tu n'as rien demandé et que personne ne l'a fait pour toi ..... comment Pepsico & C° ont ils eu tes coordonnées et ton adresse ... ? :)[/QUOTE
A mon avis, ils ont fait une erreur. Ils devaient sûrement l'envoyer à quelqu'un d'autre. Que je sois dans leur banque de données ne m'étonne pas car ils se passent des listings les uns aux autres. Je reçois souvent des pubs par des sociétés que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire