Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUAKER OATS EXPRESS Sarisfait ou Remboursé - 31/12/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nipalit Voir le message
    Je pense plutôt qu'il s'agit d'un complot contre toi.
    bonjour,

tu m'as bien fait rire :D :D :D :D

Commentaire

• Bon demandé le 29/07 (pas de réponse à mon email) mais reçu le 01/08 dans ma boite aux lettres

Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
      Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
      ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
      CODE : «*zu5an*» 👌🏻

Commentaire

• Bonjour doit on prendre celui qui est sur la photo c est a dire ceux qu on met au micro onde et la raison d insatisfaction quelqu un peux m aider merci
        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

• Envoyé par lili12 Voir le message
          Bonjour doit on prendre celui qui est sur la photo c est a dire ceux qu on met au micro onde et la raison d insatisfaction quelqu un peux m aider merci
          Moi j'ai acheté un qui est sur la photo. J'ai complété le bon que j'ai reçu et je vais mettre la raison de mon insatisfaction sur papier libre.

Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
          Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
          ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
          CODE : «*zu5an*» 👌🏻

Commentaire

• reçu aussi , merci pour le plan .

Commentaire

• Envoyé hier reçu aujourd'hui merci
              La beauté qui sauvera le monde ,
              c'est la générosité, le partage, la compassion ,
              toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

• Qqun a quelques raisons QUALKER ...NATUREL ; multifruit ; cassonade ??? Merci beaucoup les fous ! Des vrai malades...
                Dernière modification par japonezu, 07 août 2014, 19h11.

Commentaire

• comme je n'ai jamais mangé de flocon d'avoine, qq pourrait me renseigner sur lequel des 3 est le meilleur? merci :-) naturel, multifruit ou cassonade ?

Commentaire

• Envoyé par sira Voir le message
                    comme je n'ai jamais mangé de flocon d'avoine, qq pourrait me renseigner sur lequel des 3 est le meilleur? merci :-) naturel, multifruit ou cassonade ?
                    bonjour,

prends le "naturel" tu auras 12 sachets (les autres c'est 10) ... et tu peux y ajouter toi même la cassonade ou les fruits (ici principalement des raisins sec)

:)

Commentaire

• bonne chance pour trouver les raisons d'insatisfactions car je ne les ai pas trouvé :)

Car je suis satisfait du produit. Je buvais déjà le quaker avec du lait au petit déjeuner!!! Ma grand-mère et ma
                      maman le préparait comme une boisson chaude avec du lait. Puis mon frère, ma soeur et moi l'avons fait à nos enfants
                      Dernière modification par pitusa, 22 août 2014, 19h40.
                      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• Envoyé par pitusa Voir le message
                        bonne chance pour trouver les raisons d'insatisfactions car je ne les ai pas trouvé :)
                        Trop collant en suivant les indications ou trop liquide, sachet trop petit pour qu'une personne soit rassasiée, ... maintenant c'est vrai qu'on a pas l'habitude de noter 30 mots. Moi je fais de belles et longgguuueeeeessss phrases ce qui aide.
                        Belle soirée et j'espère que j'ai pu aider un petit peu.

Commentaire

• J'ai aussi dit que la quantité d'un sachet c'est trop peu pour un adulte et s'il faut se servir 2 sachets ca revient cher comparé à la grande boite, j'ai blablaté un peu.
                          sigpic

Commentaire

• Merci pour vos commentaires. Si vous avez plus de raisons d'insatisfaction n'hésitez pas !

Commentaire

• Envoyé par japonezu Voir le message
                              Merci pour vos commentaires. Si vous avez plus de raisons d'insatisfaction n'hésitez pas !
                              on a tous un cerveau qui nous permet en principe d'écrire 30 mots

Commentaire

• Envoyé par olivier9999 Voir le message
                                on a tous un cerveau qui nous permet en principe d'écrire 30 mots
                                Pas moi !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X