Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 Produits Ecover - 100% remboursé BP5106- 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ange1277
    Bonjour,
    J'ai enfin trouvé le savon liquide ecover avec le code
    malheureusement quant je remplis le formulaire pour me faire remboursé il n'y a pas
    de bouton pour confirmé ma demande.
    J'ai essayé en appuyant sur le bouton "enter" de mon ordinateur mais rien ne se passe.
    Que dois je faire???
    merci pour vos conseils

J'en ai vu aussi mais c'était une ancienne offre
    Recherche Pass "Les Ardentes + camping. Merci

Commentaire

• Quelqu'un a trouvé des colerettes à Namur ?

Commentaire

• Le savon pour les mains est à la caisse du Hubo de Ben-Ahin à 4,1 €

Commentaire

• Envoyé par Anamaya
          Quelqu'un a trouvé des colerettes à Namur ?
          Des savons mains oui colruyt de Wépion
          Recherche Pass "Les Ardentes + camping. Merci

Commentaire

• Trouvé chez Di Basilix et pris le seul qui avait une collerette
            Bien reçu mail de confirmation, en français :
            Envoyé par Ecover.refund@highco.be Voir le message
            Chère Madame, Cher Monsieur,
            Votre demande de remboursement à l'action "Achat remboursé à 100%" de ECOVER est en cours de traitement.
            Nous vous confirmons que le montant, après contrôle et approbation, sera versé endéans les 6 semaines sur votre compte bancaire.
            Si vous avez des questions au sujet du remboursement, vous pouvez appeler le numéro de téléphone +32 (0) 2 352 03 98 ou envoyez un email à ecover.refund@highco.be.
            Ecover vous propose des produits de nettoyage à la fois puissants et respectueux de l’environnement. Grâce à nos produits, vous-même ainsi que votre famille profitez d’une maison belle et propre, tout en préservant la nature.
            Venez découvrir notre large gamme de produits de vaisselle, de lessive, d’entretien et de soins du corps. Pour plus d’infos, surfez sur www.ecover.com.
            Cordialement,
            L'Equipe Ecover
            Si vous voulez soutenir ce forum (et avoir un serveur géré par un pro), n'hésitez pas à cliquer sur les bandeaux pubs.
            Ça pourrait aider à payer un professionnel pour la gestion technique.

Commentaire

• Rien au carrefour d'auderghem ainsi qu'au delhaize Hankar

Commentaire

• Voici un petit complément d'info ;)
                Bonjour,
                Notre action "achat remboursé à 100%" est valable pendant la période d'un an sur 4 produits différents! Les produits participants sont :
                -Ecover Lessive Liquide Super Concentrée 750ml
                -Adoucissant Amongst the Flowers 1l
                -Adoucissant Under the Sun 1l
                -Savon Mains Lavande 250ml

Pas tous les point de ventes ont choisi de participer à cette action. Hélas, nous n'avons pas d'informations sur quels points de ventes participent. L'action 100% remboursé sur le Savon Mains est présente chez Carrefour, Di, Intermarché, Colruyt, Kruidvat et Alvo

Ces produits seront remboursés par virement sur votre compte bancaire pour les achats effectués du 25 juin 2012 au 30 juin 2013.

Vous pouvez solliciter un remboursement pour chacun de ces produits, par ménage, si accompagné d'un code unique.
                Vous trouvez votre code unique sur la collerette. Ceci est le papier autour du cou de la bouteille. Sans votre code unique il n'y a malheureusement pas moyen de vous rembourser.
                Le remboursement sera effectué sur votre compte après 4 à 6 semaines.
                Si vous avez des questions concernant votre remboursement, veuillez contacter HighCo par e-mail infoligne@highco.be ou par téléphone au numéro +32 (02) 352 03 90.

Vous pouvez solliciter votre remboursement en allant sur www.ecover.com.

Commentaire

• Envoyé par coccottte
                  Voici un petit complément d'info ;)
                  Bonjour,
                  Notre action "achat remboursé à 100%" est valable pendant la période d'un an sur 4 produits différents! Les produits participants sont :
                  -Ecover Lessive Liquide Super Concentrée 750ml
                  -Adoucissant Amongst the Flowers 1l
                  -Adoucissant Under the Sun 1l
                  -Savon Mains Lavande 250ml

Pas tous les point de ventes ont choisi de participer à cette action. Hélas, nous n'avons pas d'informations sur quels points de ventes participent. L'action 100% remboursé sur le Savon Mains est présente chez Carrefour, Di, Intermarché, Colruyt, Kruidvat et Alvo

Ces produits seront remboursés par virement sur votre compte bancaire pour les achats effectués du 25 juin 2012 au 30 juin 2013.

Vous pouvez solliciter un remboursement pour chacun de ces produits, par ménage, si accompagné d'un code unique.
                  Vous trouvez votre code unique sur la collerette. Ceci est le papier autour du cou de la bouteille. Sans votre code unique il n'y a malheureusement pas moyen de vous rembourser.
                  Le remboursement sera effectué sur votre compte après 4 à 6 semaines.
                  Si vous avez des questions concernant votre remboursement, veuillez contacter HighCo par e-mail infoligne@highco.be ou par téléphone au numéro +32 (02) 352 03 90.

Vous pouvez solliciter votre remboursement en allant sur www.ecover.com.
                  merciiiiiiiiiii
                  rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• savon pour les mains present avec colerettes au di de la barriere de st gilles

Commentaire

• il en reste encore une dizaine hubo braine-l'alleud!

Commentaire

• non pas du tout en grande quantité au market uccle et remboursemen on-line faut sticker

Commentaire

• Bonjour,si je vous lis bien ont a donc droit au quatre produits ???

Commentaire

• Envoyé par brasilialive
                            Bonjour,si je vous lis bien ont a donc droit au quatre produits ???
                            Oui, tu as bien lu.
                            lJe cherche des bdr pour Always discreet pants ou tena pants. Merci!

Commentaire

• tjs pas vu de produit de lessive!!!

Commentaire

• rien nulle part juste le savon main
                                vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X