Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 Produits Ecover - 100% remboursé BP5106- 30/06/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alice412
    trouvé di gosselies

les 4??????

Commentaire

• J'ai aussi reçu le mail de confirmation donc faut bien regarder dans vos mails.

Commentaire

• trouvé savon pour les mains région charleroi
        Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• les collerettes son les meme pour tous ?
          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par passoire
            les collerettes son les meme pour tous ?
            je suppose mais avec des codes personnels différents en principe

Commentaire

• Envoyé par passoire
              les collerettes son les meme pour tous ?

sans doute dans le mm genre mais les codes corresponds aux produit acheté, c'est ecrit sur la colorette ... tel ou tel produit donc on ne peu pas prendre le code a savon par ex pour un adouccissant :)
              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye
                sans doute dans le mm genre mais les codes corresponds aux produit acheté, c'est ecrit sur la colorette ... tel ou tel produit donc on ne peu pas prendre le code a savon par ex pour un adouccissant :)
                ahhhhhhhhhhhh oui j'ai maintenant merci

Commentaire

• je disais j'ai vu mmmmdrrrrrrrrrr

Commentaire

• Envoyé par mimie1234 Voir le message
                    les 4??????
                    juste le savon pour les mains

Commentaire

• Y a personne qui aurait un code en trop, l'ai acheté a l'intermarché de Limelette, mais y avait plus avec les colerettes. J'avais vu le formulaire en ligne mais ai zappé le code unique :(
                      Possibilité d'échange contre 2 entrées pour une visite de l'abbaye de Maredsous.

MP moi :)

Commentaire

• savon pour les mains hubo fleurus

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un a trouvé ces produits dans la région de Soignies ou Braine-le-Comte? Merci d'avance ;)

Commentaire

• Des présentoirs complets de chaque produit au Cora d'Anderlecht mais hélas,...pas une seule colerette !

Commentaire

• savon liquide avec colorette au carrefour de kraainem en grande quantité
                              le nettoyant tout usage aussi mais avec une date de participation expirée sur la colorette

Commentaire

• Envoyé par tamiss
                                Est-ce que quelqu'un a trouvé ces produits dans la région de Soignies ou Braine-le-Comte? Merci d'avance ;)

Il y a 2 ou 3 semaines j'ai trouvé le savon mains au Colruyt de Soignies .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X