satisfait ou rembourser ?je dois attendre combien de temps avant de l'envoyer ?je dois surveillé l'herbe ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
COMPO Floranid Engrais Gazon avec Herbicide Satisfait ET 100% Remboursé - 27/05/2014
Réduire
X
-
Envoyé par passoire Voir le messagesatisfait ou rembourser ?je dois attendre combien de temps avant de l'envoyer ?je dois surveillé l'herbe ?
il me semble avoir lu que c'était:
"satisfait ET 100% remboursé"
envoyer: ticket de caisse original + papier libre (nom, prénom, adresse, IBAN BIC, chiffres du code-barres + motifs de votre satisfaction en min. 25 mots) - 4. A envoyer avant le 10/06/2014
walà :)Dernière modification par tomate_verte, 01 mai 2014, 14h28.
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messagesatisfait ou rembourser ?je dois attendre combien de temps avant de l'envoyer ?je dois surveillé l'herbe ?
Commentaire
-
Envoyé par Rovanne Voir le messageLe coupon visible sur leefgratis est rédigé en français et en néerlandais... Faudrait un jour cesser de mettre de l'engrais, pardon, de l'huile sur le feu communautaire.
Bon Premier Mai.
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messageBonsoir,
j'ai fait un saut chez BRICO "garden" ôkazou ;) ... mais y a rien et ils ne sont pas au courant. :(
comme dit plus haut, c'est probablement uniquement chez AVEVE.
Quant à Passoire, peut-être attendre une ou deux semaines avant d'envoyer la demande, sinon c'est vraiment un produit miracle...lol
Commentaire
-
Première fois que je vois ceci : "satisfait ET 100% remboursé"
Je fais un ptit résumé de 25 mots min sur la satisfaction et non pas sur l'insatisfaction du produit et je suis remboursée du produit !
Vais tenter mais il faut d'abord le trouver !
Commentaire
-
Envoyé par pitusa Voir le messagepas magasin AVEVE à liège!!! celui de Rocourt a fermé ses portes!!!!!rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par Alex Voir le messageDit ce n est pas la 1ere fois que tu ne sais pas lire. Fait gaf a la fessée lolta fini oui , sa suffit maintenant , non mais sa va allé oui , et si je trouve je te le dis ????? bon on se calme sinon je le dis au chef na , dis tes sur s'est po la premiere fois
rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messagealex j'ai lu post 1 ta raison lolll
question sa enlève les pissenlits ???? j'aime po les pissenlits
Commentaire
-
Bonne nouvelle ! Je l'ai trouvé chez GAMMA à Halle cet après-midi et il y en avait en suffisance.
Je l'ai payé 21,50€ car je n'ai pas la carte du magasin, sinon il était en promo à 18,27€
De plus, vous pouvez voir sur le site de GAMMA l'état du stock dans le magasin de votre choix.
https://www.gamma.be/fr/assortiment/...uct_b021382573
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire