Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fama - 100% remboursé (avec code) - 31/07/2014 - Fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fait "imprimer votre bon" mais sans imprimante raccordée (j'essayais de faire une capture d'écran mais pas douée pour cela) J'ai voulu recommencé mais l'ordinateur m'a mis "vous avez déjà imprimé votre bon" Mais il était indiqué que si j'avais essayé d'imprimer sans réussir je pouvais cocher la case ad hoc et ils allaient m'envoyer mon ou mes bons par la poste après vérification.
    Avis à ceux qui comme moi se trouvent momentanément sans imprimante.

Commentaire

• Pour les personnes qui comme moi sont tombées sur un coupon non valide (code copier par un voleur certainement), vous pouvez prendre contacte avec Fama via le formulaire suivant : Une question à propos de Fama ? Nous vous répondrons avec plaisir. - Fama
      j'ai reçu réponse en me demandant mes coordonnées pour participer à l'action et avec un mot d'excuse, pour un problème qui n'est certainement pas de leur faute...
      ne vous étonnez pas de recevoir une réponse de "vandemoortele", visiblement c'est la même boite
      Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
      Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
      Keytrade
      Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• Pfffff le remboursement prend du temps, j'ai encodé mes codes en date du 29/05 et tjrs rien!! D'autres dans le même cas svp?

Commentaire

• Envoyé par koukouli Voir le message
          Pfffff le remboursement prend du temps, j'ai encodé mes codes en date du 29/05 et tjrs rien!! D'autres dans le même cas svp?
          Encodé le 9 mai et remboursé le 1er juillet.
          8 semaines donc presque normal

Commentaire

• Envoyé par olivier9999 Voir le message
            Encodé le 9 mai et remboursé le 1er juillet.
            8 semaines donc presque normal
            Okkk merci pour ta réponse Olivier, je vais donc patienter un peu :-)

Commentaire

• bouh je ne trouve plus mon code pour un ravier de 500gr, quelqu'un en aurait un pour moi? merci :)

Commentaire

• personne? :/

Commentaire

• qui peux me dire si on peux faire des gaufre avec le fama merci

Commentaire

• Envoyé par anth Voir le message
                    qui peux me dire si on peux faire des gaufre avec le fama merci
                    je fais toutes mes pâtisseries avec du Fama en lieu et place du beurre .... tu peux y aller sans crainte ... :D

Commentaire

• merci tomate verte je vais en faire alors

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X