Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SUN All-In-One Ultra Dégraiss. - 100% remboursé BP5898 - 04/05/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bambie Voir le message
    Le code de l'action est different?
    non, code identique (5898)

Commentaire

• de nouveau, formulaires aux grands prés

Commentaire

• Si qqun a besoin de formus, je peux aller en chercher chez Delhaize, Carrefour market ou Carrefour planet dans ma région. Je pense qu'il en reste.

Commentaire

• Present dans le folder de chez spar

Commentaire

• [QUOTE=bambie;849359]qqn en a trouvé sur MOUSCRON ?
            (stickers originaux)

ce matin j'en ai trouvé au carrefour market mouscron (bons en rayons ......il y en avait pas mal)

Commentaire

• Vu des formu chez Intermarché
              Dernière modification par missrevolver, 23 avril 2014, 13h22.

Commentaire

• IMG.jpgsun2.jpg

j'ai trouvé un formulaire au carrefour market et là c'est indiqué 100% remboursé à l'achat de 1x Sun ultra degreasing Capsules. Seules les capsules sont illustrées (plus le dessin des tablets)

Intitulé: La puissance dégraissante de 100 citrons en capsule et au dos, il demande le ticket +code-barre du pack pour obtenir le remboursement d'1 SUN ULTRA DEGREASINS CAPSULES . C'est la même BP 5898.

J'ai mis pour comparaison les 2 formulaires. Pensez-vous qu'on puisse prendre les tablets quand même ou c'est comme Lipton quand ils ont chnagé les formulaires du ET en OU? On ne pourrait plus faire pour les tablets?
                Dernière modification par fabienne01, 23 avril 2014, 18h28. Motif: ajout d'images

Commentaire

• Apparemment c'est que pour les capsules
                  Sur les formulaires Delhaize il n'y a que la photo des capsules mais à l'arrière il est noté capsules ou tablettes. Pas sur celui-ci...

Commentaire

• Envoyé par olivier9999 Voir le message
                    Apparemment c'est que pour les capsules
                    Sur les formulaires Delhaize il n'y a que la photo des capsules mais à l'arrière il est noté capsules ou tablettes. Pas sur celui-ci...
                    Pour formulaire Delhaize, j'ai eu confirmation d'Highco qu'on pouvait prendre les tablettes aussi. De plus même si les tablettes ne sont pas illustrées, il est noté capsules ou tablettes, donc contestable. Ici, s'il ne fait pas noté "ou tablettes", je me contenterai des capsules. Car pas moyen de contester s'ils refusent le remboursement.

Commentaire

• Dans la pub (Delhaize) qui commence demain c'est 2+1 gratuits sur les tablettes! Ceux qui n'ont pas encore fait l'action et ont l'occasion de le faire pour 2 personnes... :D
                      Je cherche les points épargne Carrefour bons de réductions 5€

Commentaire

• Envoyé par Cilou Voir le message
                        Dans la pub (Delhaize) qui commence demain c'est 2+1 gratuits sur les tablettes! Ceux qui n'ont pas encore fait l'action et ont l'occasion de le faire pour 2 personnes... :D
                        Non car il te faut deux tickets.
                        Et dans la pub c'est pas 2+1 gratuits mais 33% de réduction à l'achat de deux. Ca vaut la peine en effet...

Commentaire

• Envoyé par latifa Voir le message
                          Pour formulaire Delhaize, j'ai eu confirmation d'Highco qu'on pouvait prendre les tablettes aussi. De plus même si les tablettes ne sont pas illustrées, il est noté capsules ou tablettes, donc contestable. Ici, s'il ne fait pas noté "ou tablettes", je me contenterai des capsules. Car pas moyen de contester s'ils refusent le remboursement.
                          Il y a de nouveaux formulaires chez Carrefour Hyper cette semaine qui montrent aussi uniquement l'image des 22 capsules, mais le texte mentionne également les 40 tablettes.

Commentaire

• J ai envoye un mail a Promolife car l offre n etait plus sur leur site. Je leur ai inscrit toutes mes coordonnees et ils m ont repondu que ma demande etait correcte et acceptee et quelques jours plus tard ils m ont rembourse. Essayez ca vaut la peine. Merci pour tous les conseils

Commentaire

• Envoyé par olivier9999 Voir le message
                              Apparemment c'est que pour les capsules
                              pareil pour ceux du match, nouveaux formulaires, sans "tablettes" indiqués
                              Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• J'ai quelques formulaires Carrefour Market (Groupe Mestdagh et Champion) avec l'image des capsules et des tablettes pour celui qui en cherche encore contre fdp.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X