Envoyé par bambie
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SUN All-In-One Ultra Dégraiss. - 100% remboursé BP5898 - 04/05/2014 (Fini)
Réduire
X
-
IMG.jpgsun2.jpg
j'ai trouvé un formulaire au carrefour market et là c'est indiqué 100% remboursé à l'achat de 1x Sun ultra degreasing Capsules. Seules les capsules sont illustrées (plus le dessin des tablets)
Intitulé: La puissance dégraissante de 100 citrons en capsule et au dos, il demande le ticket +code-barre du pack pour obtenir le remboursement d'1 SUN ULTRA DEGREASINS CAPSULES . C'est la même BP 5898.
J'ai mis pour comparaison les 2 formulaires. Pensez-vous qu'on puisse prendre les tablets quand même ou c'est comme Lipton quand ils ont chnagé les formulaires du ET en OU? On ne pourrait plus faire pour les tablets?
Commentaire
-
Envoyé par olivier9999 Voir le messageApparemment c'est que pour les capsules
Sur les formulaires Delhaize il n'y a que la photo des capsules mais à l'arrière il est noté capsules ou tablettes. Pas sur celui-ci...
Commentaire
-
Dans la pub (Delhaize) qui commence demain c'est 2+1 gratuits sur les tablettes! Ceux qui n'ont pas encore fait l'action et ont l'occasion de le faire pour 2 personnes... :DJe cherche les points épargne Carrefour bons de réductions 5€
Commentaire
-
Envoyé par Cilou Voir le messageDans la pub (Delhaize) qui commence demain c'est 2+1 gratuits sur les tablettes! Ceux qui n'ont pas encore fait l'action et ont l'occasion de le faire pour 2 personnes... :D
Et dans la pub c'est pas 2+1 gratuits mais 33% de réduction à l'achat de deux. Ca vaut la peine en effet...
Commentaire
-
Envoyé par latifa Voir le messagePour formulaire Delhaize, j'ai eu confirmation d'Highco qu'on pouvait prendre les tablettes aussi. De plus même si les tablettes ne sont pas illustrées, il est noté capsules ou tablettes, donc contestable. Ici, s'il ne fait pas noté "ou tablettes", je me contenterai des capsules. Car pas moyen de contester s'ils refusent le remboursement.
Commentaire
-
J ai envoye un mail a Promolife car l offre n etait plus sur leur site. Je leur ai inscrit toutes mes coordonnees et ils m ont repondu que ma demande etait correcte et acceptee et quelques jours plus tard ils m ont rembourse. Essayez ca vaut la peine. Merci pour tous les conseils
Commentaire
-
Envoyé par olivier9999 Voir le messageApparemment c'est que pour les capsules
Sur les formulaires Delhaize il n'y a que la photo des capsules mais à l'arrière il est noté capsules ou tablettes. Pas sur celui-ci...Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire