Plus rien ce matin au carrefour Crainhem
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SUN All-In-One Ultra Dégraiss. - 100% remboursé BP5898 - 04/05/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Bonjour si qq a 2 formulaires pour moi ce serait super car j'avais acheté pour le faire via appli mais offre y est plus :-( et au carrefour belle île tous les formulaires partis. Merci ;-)
j'ai des formulaires delhaize lipton et CoralDernière modification par sira, 05 avril 2014, 17h04.
Commentaire
-
Quand ce n'est plus sur l'appli, il suffit parfois d'attendre. J'ai écrit chez promolife pour le Coral (idem pour le Sun) et voici leur réponse :
Bonjour,
L'action Sun a connu un énorme succès. Toutes les participations sont parties extrèmement rapidement. Il n'en reste plus une.
Nous avons demandé à Sun si nous pouvions en remettre. Nous attendons toujours leur réponse.
Vous pouvez néanmoins participer à l'action via les coupons en magasins.
Bien à vous
l'équipe PromoLife.
De fait, le lendemain matin, l'appli était à nouveau là .
Commentaire
-
Bonjour,je recherche deux bons , j'ai du coral en échange merci d'avancevive les 100%
on en devient
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
-
J'en cherche, j'ai du Coral, Oral-B et Lipton en échangeDernière modification par Bree VDKP, 08 avril 2014, 10h13.Vous voulez gagner des cadeaux en scannant vos courses? -> PM et je vous parraine. J'ai reçu deux aspirateurs de table, une bouilloire,deux parapluies et une brosse à dents électrique en deux ans et en ne scannant que deux fois/semaine. Pannel très sérieux.
Je collectionne: les hiboux, les statuettes et masques exotiques (Congo, Asie, etc), les miroirs face à main et les livres de contes anciens/Comtesse de Ségur/bibliothèque vert et rose, si jamais vous vous en débarrassez...
Commentaire
-
Envoyé par olivier9999 Voir le messageSur le formulaire il est écrit "un remboursement par produit ...."
Personne n'a encore fait la remarque. je suppose qu'on peut acheter les deux sortes :)
sur mon formulaire il est inscrit à l'achat de 1xsun ultra degreasing capsules ou tabletsBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire