Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boîtes de royco - 21l03 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai mis le message d'absence mais quand je m'envoies un mail pour voir si cela fonctionne , je ne reçoit pas le message d'absence.

Si suis arrivée pour finir
    Dernière modification par nathalie01, 19 mars 2014, 11h00.

Commentaire

• Envoyé par nathalie01 Voir le message
      j'ai mis le message d'absence mais quand je m'envoies un mail pour voir si cela fonctionne , je ne reçoit pas le message d'absence. Je suis sur Hotmail
      il faut parfois 5' pour recevoir le message d'absence... j'ai testé aussi... ;-)

Commentaire

• Testé on verra ce que ça donne ;-)
        ...... Carpe Diem .....

Commentaire

• j'ai testée a 10h05 on verras ;)
          Avis à tous ! je recherche des bons d'eau spa, j'us appelsientje, lait joyvalle merci à vous

Commentaire

• J'ai retesté aujourd'hui. Hier pas recu de réponse et aujourd'hui oui. Ils vérifient mon message automatique et me disent quoi. J'attend du coup lol. A mon avis comme dis plus haut, c'est peut etre chaque jour quelques gagnant. J'ai envoyé au moins 6 mail aujourd' hui afin de pouvoir esperer une réponse.
            Maman de
            - Léa : née le 04 avril 2008
            - Maéva : née le 12 janvier 2010
            - Lily : née le 06 juin 2012
            - Max : né le 02 janvier 2014
            - Mary : née le 12 mai 2016 :)
            Mariée a un homme fantastique :)

Commentaire

• Envoyé par liliboubougp Voir le message
              J'ai retesté aujourd'hui. Hier pas recu de réponse et aujourd'hui oui. Ils vérifient mon message automatique et me disent quoi. J'attend du coup lol. A mon avis comme dis plus haut, c'est peut etre chaque jour quelques gagnant. J'ai envoyé au moins 6 mail aujourd' hui afin de pouvoir esperer une réponse.

pareil reçu réponse très vite aujourd'hui :-) j'attends aussi la vérification
              vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
              si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)

MERCI

Commentaire

• pas eu de première réponses hier :-( vous avec retenté avec le même mail?
                Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
                Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

• Pour ma part oui sur yahoo car sur hotmail je n'arrivais pas a trouvé ou était le message automatique. J'ai envoyé 6 mail ce matin en esperant avoir une réponse.
                  Maman de

Commentaire

• tu l'as envoyee a quelle heure ?
                    Avis à tous ! je recherche des bons d'eau spa, j'us appelsientje, lait joyvalle merci à vous

Commentaire

• Vers 7h 15 ce matin
                      Maman de

Commentaire

• bon j'ai de nouveau renvoyé

Commentaire

• moi viens d envoye a nouveau pfff j espere tellement

Commentaire

• Quelqu'un a déjà reçu une réponse par une adresse hotmail.?
                            Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
                            Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

• oui moi
                              Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

• zhomme et moi avons envoyé le mail hier vers 12h30 - nous avons reçu tous les 2 un premier mail de Roy vers 10h30. Certaine que le "out of office" est mis donc cela devrait être dans la poche :) mmmm les bonnes souplettes :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X