Oups...Je dois changer mon adresse mail?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
boîtes de royco - 21l03 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par mamet Voir le messageOups...Je dois changer mon adresse mail?
Ensuite, tu réalises le concours avec cette nouvelle adresse."Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."
Mes interventions n'engagent que moi et mon poney.
Commentaire
-
Envoyé par mamet Voir le messageOups...Je dois changer mon adresse mail?
Commentaire
-
Envoyé par astrale Voir le messageNon non tu vas dans ta boîte mail habituelle."Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."
Commentaire
-
Envoyé par Guyllian Voir le messageElle peut rejouer avec la même adresse mail?
Oups désolée j'avais pas vu.
Alors non, il faut qu'elle crée une nouvelle adresse je pense. Ou qu'elle utilise une seconde adresse mail qu'elle a déjà.
Commentaire
-
Merci à tous mais...je ne comprends toujours pas...je lis tout ce que vous dites mais ....je n'y parviens pas....J'ai coché réponse automatisée,mis la date d'aujourd'hui ,le message ....et là je suis bloquée...Je ne sais pas où mettre leur adresse
Commentaire
-
Envoyé par mamet Voir le messageMerci à tous mais...je ne comprends toujours pas...je lis tout ce que vous dites mais ....je n'y parviens pas....J'ai coché réponse automatisée,mis la date d'aujourd'hui ,le message ....et là je suis bloquée...Je ne sais pas où mettre leur adresse
Ensuite tu crées un nouveau message (comme si tu voulais envoyer un E-mail à quelqu'un). Et là tu fais comme d'habitude, tu indiques l'adresse e-mail et l'objet.
Commentaire
-
bête réflexion mais le règlement dit ceci :
1 x 10 boîtes de 3 sachets de soupe
- Jusqu’à épuisement des stocks
- Stocks : 300 boîtes
- Une seule participation par ménage/entreprise est autorisée.
un gagnant gagne 10 boites de 3 sachets... vu qu'il y a 300 boites à gagner, il y a donc 30 gagnants, juste ?? à mon avis, si ils répartissent sur 5 jours (vu que concours du 17/03 au 21/03) , ça fait 6 gagnants par jour...
Commentaire
-
Envoyé par edgard Voir le messagebête réflexion mais le règlement dit ceci :
un gagnant gagne 10 boites de 3 sachets... vu qu'il y a 300 boites à gagner, il y a donc 30 gagnants, juste ?? à mon avis, si ils répartissent sur 5 jours (vu que concours du 17/03 au 21/03) , ça fait 6 gagnants par jour...
Il est noté que le concours peut prendre fin de manière anticipée, donc ils peuvent l'arrêter quand tout est distribué.
Commentaire
-
ben non il y a 300 boîtes à distribuer qui elles contiennent 10 packets de soupe avec 3 sachets
Commentaire
-
D'autre part, la théorie des 6 gagnants par jour me semble impossible puisque la majorité des FDC participants ont gagné.
Je crois qu'il y a 300 x 10 boites."Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."
Commentaire
-
Envoyé par Guyllian Voir le messageTa réflexion est loin d'être impertinente.
D'autre part, la théorie des 6 gagnants par jour me semble impossible puisque la majorité des FDC participants ont gagné.
Je crois qu'il y a 300 x 10 boites.
Commentaire
-
J'ai l'endroit pour indiquer objet....et l'endroit pour mettre un message et c'est tout...Pas d'endroit pour mettre une adresse mail pour envoyer...Je ne sais pas vous expliquer mieux..Je vous remercie tous de votre aide mais ce qui semble évident pour vous m'échappe totalement. Une heure au moins que je cherche où envoyer ce message
Commentaire
-
Envoyé par kgeorges Voir le messagey a 7 gagnants qui ont confirmé jusqu'à maintenant aujourd'hui!!!
Si on compte les personnes gagnantes extérieures au forum, il y en a bien plus."Il n'y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d'expression, il n'en existe qu'un usage insuffisant."
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire