Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boîtes de royco - 21l03 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Philipp Voir le message
    Reçu aussi ce message vers 12heures30 et par la suite, plus de nouvelles. Et toi, Marieth?
    plus de nouvelles non plus ...... Roy fait vraiment des looooonnnngues pauses

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
    François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• Envoyé par Philipp Voir le message
      Reçu aussi ce message vers 12heures30 et par la suite, plus de nouvelles. Et toi, Marieth?
      Idem pour moi. :-(

Commentaire

• Toujours ce message d'erreur.....Mais qu'ais-je donc fait ou pas fait?

Commentaire

• message erreur aussi

Commentaire

• Envoyé par mamet Voir le message
            Toujours ce message d'erreur.....Mais qu'ais-je donc fait ou pas fait?

les majuscules ??? royderoyco@gmail.comet non RoydeRoyco comme dans ce que tu mets ici plus haut
            Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

• Je l'ai vu avec des majuscules sur les instructions,j'ai recopié tel quel.... Il y avait une erreur là ?

Commentaire

Pour rigolus. Merci de ta réponse! En fait,j'ai envoyé à RoyDeRoyco@gmail.com 3/4 messages et c'est ceux-là qui me reviennent avec un message d'erreur signifiant (si j'ai bien compris...) que le destinataire était inconnu....Merci!
                est ce que c'est un message d'erreur à ce mail ou à un autre?
                Je m'explique: moi je reçois des newsletters et qui on recu le message d'absence
                mais vu que la plupart sont des mails qui proviennent de .noreply.be
                et bien mon message d'absence me reviens comme quoi le destinataire est inconnu
                ce qui est logique
                je sais pas si c'est clair
                je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

Je l'ai vu avec des majuscules sur les instructions,j'ai recopié tel quel.... Il y avait une erreur là ?
                  Non, je l'ai fait aussi avec des majuscules hier et j'ai gagné

Commentaire

• C'était un message d'erreur pour ce mail là...Je suis dépassée....Merci à tous pour votre patience!

Commentaire

• J'avais envoyé le mail avant-hier matin vers 8h30 et reçu hier le 1er mail vers 10h40 mais tjrs pas de mail de confirmation alors que dans les "messages envoyés" le message d'absence leur a bien été envoyé! Quelqu'un a reçu un mail gagnant hier ????

Commentaire

• rien avant hier - rien hier - je réessaie mais pfouff c pas possible

Commentaire

• J'ai toujours cette erreur:'notification-failure' donc mes mails n'arrivent pas si je comprends.... Deux jours que j'essaie..

Commentaire

J'ai toujours cette erreur:'notification-failure' donc mes mails n'arrivent pas si je comprends.... Deux jours que j'essaie..
                            A mon avis comme dis plus haut ce sont les réponses du message d'absence que tu envoies à tous tes spams, c'est a dire sur des boites "noreply" et donc sur lesquelles tu ne sais pas envoyer de mails....
                            Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
                            Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

• Donc je fais quoi .....Merci!

Commentaire

• Bon ben moi j'avais essayé avant hier et rien reçu et puis essayé hier avec adresse de maman et rien non + :(

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X