Envoyé par Alexei1
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mr Propre gel liquide 600ml - 100% Remboursé - BP 05849- 30/3/2014 (ACTION BLOKKER)
Réduire
X
-
A par chez moi dans le blokker les 2 formats sont présents : le 400 et le 600 ml. C'est la caissière qui a attiré mon attention là -dessus (oufff). Et j'insiste sur la mise en garde de bien faire attention à prendre le 600 ml parce que les 2 formats sont très proche au niveau de la taille. Ce qui peut facilement induire en erreur si on est distrait.Envoyé par Aypas2 Voir le messageIl n'ont que le 600ml au Blokker c'était l'action Carrefour market 400ml mais bon à savoir
Commentaire
-
très intelligent de faire un papier plastifier... les bics ont dur à écrire dessusObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Moi je ne remplis jamais les formulaires car j'ai imprimé mes coordonnées sur papier libre et je colle le ticket et le formulaire (ou sticker) ainsi jamais de problème de lecture. Et toujours été rembourséeEnvoyé par JoN69 Voir le messagetrès intelligent de faire un papier plastifier... les bics ont dur à écrire dessus
Commentaire
-
Eh oui, j'ai acheté le 400 ml....Envoyé par Alexei1 Voir le messageA par chez moi dans le blokker les 2 formats sont présents : le 400 et le 600 ml. C'est la caissière qui a attiré mon attention là -dessus (oufff). Et j'insiste sur la mise en garde de bien faire attention à prendre le 600 ml parce que les 2 formats sont très proche au niveau de la taille. Ce qui peut facilement induire en erreur si on est distrait.
Commentaire
-
A Basilix, encore plusieurs boîtes de produits (à l'entrée du magasin) mais pas de formulaires .... donc formu à imprimer
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
je leur avait demandé il n'y a pas longtemps, et ils m'ont confirmé que c'est 1 par enveloppe, pour toutes les actions dorénavant même si pas stipuléEnvoyé par virgi221 Voir le messageBonjour à tous,
Je me demandais si vous envoyez encore 3 demandes par enveloppes? Je le fait pour ma soeur ma maman et moi.
Je ne vois d inscrit dans les conditions?
Vous pensez que highco refuse?
Merci!!Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Moi je mets tjs 4 demandes par enveloppe, sauf qd il est stipulé 1 demande par enveloppe, et tjs été remboursées ttes les 4Envoyé par virgi221 Voir le messageBonjour à tous,
Je me demandais si vous envoyez encore 3 demandes par enveloppes? Je le fait pour ma soeur ma maman et moi.
Merci!!Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
-
Si c'est pas stipulé ds les cdts que c'est 1 demande par enveloppe, highco ne peut pas refuser. Il suffit de s'en tenir aux cdts de chaque action.Envoyé par JoN69 Voir le messageje leur avait demandé il n'y a pas longtemps, et ils m'ont confirmé que c'est 1 par enveloppe, pour toutes les actions dorénavant même si pas stipuléParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
-
les fabricants n'acceptent plus 1 seule demande par enveloppe c'est ce highco data ma répondu quant je leur ai demandéEnvoyé par virgi221 Voir le messageBonjour à tous,
Merci!!
Commentaire
-
svp arrêter de les contacter HD pour tout et n'importe quoi, suivez les instructions sur le formulaires ou sticker, donc si pas noté un par enveloppe on est libre de faire ce que l'on veut, mais si chaque x vous appelez pour ce genre de questions c'est clair qu'à la longue on ne pourra plus rien faire!!Envoyé par olé Voir le messageles fabricants n'acceptent plus 1 seule demande par enveloppe c'est ce highco data ma répondu quant je leur ai demandé
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire