Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mr Propre gel liquide 600ml - 100% Remboursé - BP 05849- 30/3/2014 (ACTION BLOKKER)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Alexei1 Voir le message
    Plus de bons à blokker City 2 de Bruxelles et uniquement le produit en quantité. Faites gaffe parce que les produits sont mélangés avec des 400 ml donc si vous regardez pas cela peut induire en erreur. Donc me reste plus qu'à imprimer le bon. Au passage la caissière était très sympa et j'étais pas le premier à passer lol.
    Il n'ont que le 600ml au Blokker c'était l'action Carrefour market 400ml mais bon à savoir

Commentaire

Blokker Braine l'Alleud 400ml et 600ml!!!!

Commentaire

Envoyé par Aypas2 Voir le message
        Il n'ont que le 600ml au Blokker c'était l'action Carrefour market 400ml mais bon à savoir
        A par chez moi dans le blokker les 2 formats sont présents : le 400 et le 600 ml. C'est la caissière qui a attiré mon attention là-dessus (oufff). Et j'insiste sur la mise en garde de bien faire attention à prendre le 600 ml parce que les 2 formats sont très proche au niveau de la taille. Ce qui peut facilement induire en erreur si on est distrait.

Commentaire

trouve cette apres midi au Blokker de jette plus formulaire ,juste a l'entree

Commentaire

très intelligent de faire un papier plastifier... les bics ont dur à écrire dessus
            Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
            Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
            Keytrade
            Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Envoyé par JoN69 Voir le message
              très intelligent de faire un papier plastifier... les bics ont dur à écrire dessus
              Moi je ne remplis jamais les formulaires car j'ai imprimé mes coordonnées sur papier libre et je colle le ticket et le formulaire (ou sticker) ainsi jamais de problème de lecture. Et toujours été remboursée

Commentaire

Envoyé par Alexei1 Voir le message
                A par chez moi dans le blokker les 2 formats sont présents : le 400 et le 600 ml. C'est la caissière qui a attiré mon attention là-dessus (oufff). Et j'insiste sur la mise en garde de bien faire attention à prendre le 600 ml parce que les 2 formats sont très proche au niveau de la taille. Ce qui peut facilement induire en erreur si on est distrait.
                Eh oui, j'ai acheté le 400 ml....

Commentaire

A Basilix, encore plusieurs boîtes de produits (à l'entrée du magasin) mais pas de formulaires .... donc formu à imprimer

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                  François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Bonjour à tous,
                    Je me demandais si vous envoyez encore 3 demandes par enveloppes? Je le fait pour ma soeur ma maman et moi.
                    Je ne vois d inscrit dans les conditions?
                    Vous pensez que highco refuse?
                    Merci!!

Commentaire

Envoyé par virgi221 Voir le message
                      Bonjour à tous,
                      Je me demandais si vous envoyez encore 3 demandes par enveloppes? Je le fait pour ma soeur ma maman et moi.
                      Merci!!
                      je leur avait demandé il n'y a pas longtemps, et ils m'ont confirmé que c'est 1 par enveloppe, pour toutes les actions dorénavant même si pas stipulé
                      Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                      Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                      Keytrade
                      Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Bonjour à tous,
                        Merci!!
                        Moi je mets tjs 4 demandes par enveloppe, sauf qd il est stipulé 1 demande par enveloppe, et tjs été remboursées ttes les 4
                        Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Envoyé par JoN69 Voir le message
                          je leur avait demandé il n'y a pas longtemps, et ils m'ont confirmé que c'est 1 par enveloppe, pour toutes les actions dorénavant même si pas stipulé
                          Si c'est pas stipulé ds les cdts que c'est 1 demande par enveloppe, highco ne peut pas refuser. Il suffit de s'en tenir aux cdts de chaque action.
                          Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

trouvé blokker westland 3,69€

vendeuse très sympa : elle m'a demandé si je voulais le formulaire pour être remboursée (rien n'indique l'action en magasin)

Commentaire

Bonjour à tous,
                              Merci!!
                              les fabricants n'acceptent plus 1 seule demande par enveloppe c'est ce highco data ma répondu quant je leur ai demandé

Commentaire

Envoyé par olé Voir le message
                                les fabricants n'acceptent plus 1 seule demande par enveloppe c'est ce highco data ma répondu quant je leur ai demandé
                                svp arrêter de les contacter HD pour tout et n'importe quoi, suivez les instructions sur le formulaires ou sticker, donc si pas noté un par enveloppe on est libre de faire ce que l'on veut, mais si chaque x vous appelez pour ce genre de questions c'est clair qu'à la longue on ne pourra plus rien faire!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X