Envoyé par Alexei1
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mr Propre gel liquide 600ml - 100% Remboursé - BP 05849- 30/3/2014 (ACTION BLOKKER)
Réduire
X
-
Envoyé par Aypas2 Voir le messageIl n'ont que le 600ml au Blokker c'était l'action Carrefour market 400ml mais bon à savoir
Commentaire
-
très intelligent de faire un papier plastifier... les bics ont dur à écrire dessusObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par JoN69 Voir le messagetrès intelligent de faire un papier plastifier... les bics ont dur à écrire dessus
Commentaire
-
Envoyé par Alexei1 Voir le messageA par chez moi dans le blokker les 2 formats sont présents : le 400 et le 600 ml. C'est la caissière qui a attiré mon attention là-dessus (oufff). Et j'insiste sur la mise en garde de bien faire attention à prendre le 600 ml parce que les 2 formats sont très proche au niveau de la taille. Ce qui peut facilement induire en erreur si on est distrait.
Commentaire
-
Envoyé par virgi221 Voir le messageBonjour à tous,
Je me demandais si vous envoyez encore 3 demandes par enveloppes? Je le fait pour ma soeur ma maman et moi.
Je ne vois d inscrit dans les conditions?
Vous pensez que highco refuse?
Merci!!Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Je me demandais si vous envoyez encore 3 demandes par enveloppes? Je le fait pour ma soeur ma maman et moi.
Merci!!Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
-
Envoyé par JoN69 Voir le messageje leur avait demandé il n'y a pas longtemps, et ils m'ont confirmé que c'est 1 par enveloppe, pour toutes les actions dorénavant même si pas stipuléParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
-
Merci!!
Commentaire
-
Envoyé par olé Voir le messageles fabricants n'acceptent plus 1 seule demande par enveloppe c'est ce highco data ma répondu quant je leur ai demandé
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire