Envoyé par Aypas2
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Axe Peace - 100% remboursé (Kruidvat) BP5801 - 09/02/2014 (Fini)
Réduire
X
-
légalement, ils n'ont aucuns droits de refuser une vente... ce n'est pas eux qui rembourse mais le fabricant...Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
-
Souvent eu le même problème à Charleroi (j'achète pour mes enfants qui travaillent), c'est pourquoi je n'y vais plus.Envoyé par Aypas2 Voir le messageJe me suis déplacée jusqu'au Kruidvat de Morlanwelz ce midi (23kms) pour prendre axe et signal pour moi et mes amies fdc et famille et la personne m'a répondu 1 article par client !!!! il n'y en a pas ds ma région et on s'entraide entre nous qd l'une trouve on prend..... ici très désagréable c'est le réglement !!! alors que ce sont des noms adresses et cptes bancaires différents !!!
En conclusion avec l'essence je n'ai rien gagné ! je ne ferai plus les actions Kruidvat à l'avenir et attendrai que cela arrive ds les autres enseignes ! je n'allais pas dévaliser non plus son magasin je prenais pour 4 personnes en tout !
Commentaire
-
Plus de produits à Charleroi ( déjà !!! ) et prochain camion de livraison mardi prochain (10/02) donc pour celui qui n'a pas encore trouvé, c'est cuit !! ( je viens de téléphoner )
C'est incroyable, par les temps qui courent, on finirait par croire qu'il ne veulent pas vendre ????
Bizarre non ???
Commentaire
-
je recherche 2 formulaires originaux mon fils a reçu 2 copies à namur la vendeuse lui a dit que la societé axe etait d accord mais je me mefie !
quand on me propose une copie pour une action je ne risque pas n etant pas habitué au 100 % il les a pris
si une bonne âme avait 2 formulaires cela me ferait plaisir
bien entendu cfpDernière modification par lilia27, 10 février 2014, 08h04.
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
A mon avis tu vas avoir très dur à en trouver car la caissière le donne à l'achat du produit à la caisse, pour ma part je suis allée ce midi sur Morlanwelz et je n'ai pu acheter qu'un seul produit !!! et les formu sont à la caisseEnvoyé par lilia27 Voir le messageje recherche 2 formulaires originaux mon fils a reçu 2 copies à namur la vendeuse lui a dit que la societé axe etait d accord mais je me mefie !
habituellement je vais à charleroi mais avec leur politique 1 par personne je n y vais plus
quand on me propose une copie pour une action je ne risque pas n etant pas habitué au 100 % il les a pris
si une bonne âme avait 2 formulaires cela me ferait plaisir
bien entendu cfp
j'espère que tu trouveras !
Commentaire
-
pareil ici ...Envoyé par Aypas2 Voir le messageJe me suis déplacée jusqu'au Kruidvat de Morlanwelz ce midi (23kms) pour prendre axe et signal pour moi et mes amies fdc et famille et la personne m'a répondu 1 article par client !!!! il n'y en a pas ds ma région et on s'entraide entre nous qd l'une trouve on prend..... ici très désagréable c'est le réglement !!! alors que ce sont des noms adresses et cptes bancaires différents !!!
En conclusion avec l'essence je n'ai rien gagné ! je ne ferai plus les actions Kruidvat à l'avenir et attendrai que cela arrive ds les autres enseignes ! je n'allais pas dévaliser non plus son magasin je prenais pour 4 personnes en tout !
mais au moins , il reste du stock pour plus de gens (la dernière fois , la dame devant moi prenait les 8 dernieres produits et elle s'est faite "moucher" à la caisse ...s'ils lui avaient tout vendu , je n'aurai rien eu )Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
a ce que des personnes peuvent me confirmer si des personnes on déja été remboursée ou pas des remboursement avec photocopie de chez kruidvat avec d'autres actions par exemples Merci.
car j'ai trouver les produits axe et dentifrice et elle ne donnais que des photocopies donc je n'ais pas pris plus de formulaires originales.
Merci a vous
Commentaire
-
moi j'ai déjà eu des copies avec cachet de chez kruidvat et j'ai été remboursée. Contacte highco pr être certaine car ça dépend aussi des actionsEnvoyé par kasandra Voir le messagea ce que des personnes peuvent me confirmer si des personnes on déja été remboursée ou pas des remboursement avec photocopie de chez kruidvat avec d'autres actions par exemples Merci.
car j'ai trouver les produits axe et dentifrice et elle ne donnais que des photocopies donc je n'ais pas pris plus de formulaires originales.
Merci a vousParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
-
en général, highco ne sait pas te répondre avant que l'action soit finie... à chaque fois que j'ai demandé pour des action kruidvat, j'ai du prendre le risque car ils réponde tout le temps qu'ils n'ont pas encore les informations... ils font des actions sans même savoir se qu'il en est exactement des conditionsEnvoyé par isaben Voir le messagemoi j'ai déjà eu des copies avec cachet de chez kruidvat et j'ai été remboursée. Contacte highco pr être certaine car ça dépend aussi des actionsObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
C'est parfaitement exact et ils sont même contradictoires , souvent.Envoyé par JoN69 Voir le messageen général, highco ne sait pas te répondre avant que l'action soit finie... à chaque fois que j'ai demandé pour des action kruidvat, j'ai du prendre le risque car ils réponde tout le temps qu'ils n'ont pas encore les informations... ils font des actions sans même savoir se qu'il en est exactement des conditions
Ce n'est pas de leur faute , toutefois, car ce sont les Promoteurs des Marques qui négligent les Infos.Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
-
champoing ????Envoyé par biquet Voir le messageLe kruidtvat de uccle ( rue Xavier de Bue) a été réaprovisionné. Hier, il restait encore quelques shampoing
rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Donc j'ai bien fait de ne pas accepter les photocopies alors ou bien je risque et je retourne demain si y'en a encore des produitsEnvoyé par REALINO Voir le messageC'est parfaitement exact et ils sont même contradictoires , souvent.
Ce n'est pas de leur faute , toutefois, car ce sont les Promoteurs des Marques qui négligent les Infos.
Commentaire
-
Oui l'offre était sur tous les produits Axe Peace en ce compris le shampooing! (les autres produits de la gamme sont Deo - Gel douche - gel fixant cheveux)Envoyé par passoire Voir le messagechampoing ????
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire