Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Axe Peace - 100% remboursé (Kruidvat) BP5801 - 09/02/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

reçu ce matin a charleroi

Commentaire

vu sur Promolife : "seulement valable chez Kruidvat en Belgique"

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
      François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

A Zaventem hier plus de shampoing et presque plus de deo ni gel douche, vendeuse a recommandé du stock. Formulaires à la caisse.
        Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Envoyé par marieth Voir le message
          vu sur Promolife : "seulement valable chez Kruidvat en Belgique"

il n'est stipulé nulle part sur le formulaire, que ce n'est uniquement valable que chez Kruidvat ,

Commentaire

J'ai eu beaucoup de chance car en sortant de mon travail, je suis allée au Kruidvat Crescendo à Verviers et j'ai eu les deux derniers flacons (pour ma maman et moi-même) : un seul exemplaire en rayon avec les autres produits AXE et un autre flacon isolé sur le présentoire '100% remboursé' : c'est ce qui s'appelle avoir du bol, ce qui n'est pas toujours le cas quand on travaille, on arrive toujours aprés les autres ... Heureuse donc de pouvoir profiter de l'offre.

Commentaire

beaucoup de produits encore au kruidvat galerie st Lambert, a croire que cette action n'inspire personne,car d'habitude c'est la galère pour trouver les produits.
              installez Shopmiumet introduisez le code-promo ve982pour recevoir gratuitement un paquet de Mikado et aussi des reductions !

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
                il n'est stipulé nulle part sur le formulaire, que ce n'est uniquement valable que chez Kruidvat ,
                En effet, mais moi je ne fais qu'informer ce que je lis sur le site Promolife.

Il est bien possible que la BP05801 n'est attribuée qu'aux magasins Kruidvat.
                Si l'action s'étend aux autres enseignes il y aura peut être une nouvelle BP.

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Quelqu'un sait si il y en a à Louvain La Neuve ?

Commentaire

Kruidvat Charleroi ce midi - formulaires mais plus de produits
                    Pour info : ils sont toujours aussi agréables qu'en 2013 !!!

Commentaire

Envoyé par shanavictoria Voir le message
                      Kruidvat Charleroi ce midi - formulaires mais plus de produits
                      Pour info : ils sont toujours aussi agréables qu'en 2013 !!!
                      C'est pour cela que je boycotte maintenant ce magasin. Trop de problèmes avec eux.

Commentaire

Envoyé par Philipp Voir le message
                        C'est pour cela que je boycotte maintenant ce magasin. Trop de problèmes avec eux.
                        Moi chaque fois que je vais elles sont toutes très agréables et m'aident même an trouver ce que je cherche
                        Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
                          c'est quand mm une offre kruidvat !!!!!!
                          faut pas ce plaindre apres ceux qui vont acheter ailleur et ne serons pas rembourser

c'est fou ce que vous aimez vous compliqué la vie !

y aura sans doute et peu etre une action ailleur du mm produit mais rien ne certifie que ce sera le mm BP en attendant acheter la ou on trouve les formulaire c'est quand mm le plus simple ....

et en plus a l'instant j'ai recu ceci sur FB

PromoLife Belgique

Laissez votre portefeuille en paix grâce à cette action Axe, exclusivement chez Kruidvat !
                          Dernière modification par feye, 01 février 2014, 18h28.
                          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

trouvé rue Wayez à Anderlecht. Produit au fond du magasin. Formulaires en caisse
                            Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
                            cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

produits rentrés à Charleroi, mais pas en grande quantité
                              Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Je me suis déplacée jusqu'au Kruidvat de Morlanwelz ce midi (23kms) pour prendre axe et signal pour moi et mes amies fdc et famille et la personne m'a répondu 1 article par client !!!! il n'y en a pas ds ma région et on s'entraide entre nous qd l'une trouve on prend..... ici très désagréable c'est le réglement !!! alors que ce sont des noms adresses et cptes bancaires différents !!!
                                En conclusion avec l'essence je n'ai rien gagné ! je ne ferai plus les actions Kruidvat à l'avenir et attendrai que cela arrive ds les autres enseignes ! je n'allais pas dévaliser non plus son magasin je prenais pour 4 personnes en tout !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X