Envoyé par Alex
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Axe Peace - 100% remboursé (Kruidvat) BP5801 - 09/02/2014 (Fini)
Réduire
X
-
En effet Alex , .... d'habitude il y a le Logo Kruidvat dans un coin du Formulaire mais pas ICI , voyons les premiers participants ce qu'ils en disent.Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
-
Envoyé par cédrat Voir le messagea charleroi rupture de stock:( :( zut,pensais commencais demain, et quoi rien en axe?? graveEnvoyé par isaben Voir le messagedéjà ! ça commence bien pour leur première action de l'année !!!
Cherche des polly pocket 1ère génération 
Commentaire
-
J espere que ca viendra ailleurs car j aime pas trop kruidvat.... Croisont les doigtsEnvoyé par REALINO Voir le messageEn effet Alex , .... d'habitude il y a le Logo Kruidvat dans un coin du Formulaire mais pas ICI , voyons les premiers participants ce qu'ils en disent.
Commentaire
-
on va zieuter ;) ailleurs :)Envoyé par Alex Voir le messageQuand je vois le formu il n y a pas de logo kruidvat, Faudra peut etre voir si il n y aurait pas des formu aussi ds d autres enseignes pr cette action... chez Di par exemple
Commentaire
-
Je dois repasser dans le quartier demain, je passerai voir ce qu'il reste et je te dirai quoi :)Envoyé par smartins1 Voir le messageMerci Marc d'avoir prévenu car je comptais aller à Ixelles jeudi.Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Super, c'est vraiment gentil, comme ça je ne vais pas pour rien. Bonne nuit!
Envoyé par marc Voir le messageJe dois repasser dans le quartier demain, je passerai voir ce qu'il reste et je te dirai quoi :)
Commentaire
-
Envoyé par papillon Voir le message:( :( zut,pensais commencais demain, et quoi rien en axe?? grave
je viens d'y aller ... y avait encore des produits, pas des masses ... faut regarder petit présentoir au dessus des jouets soldés ...
je me remets dans ces bon plans autant commencé par kruidvat pour moi, vu que en dessous de mon lieu de travail ... si qqln a une liste , ça m'aiderait à redémarrer .... merci et bons plans à vous
Commentaire
-
ah il est où celui-là ? Je vais tenter Zaventem cet aprèm...Envoyé par fé clochette Voir le messagetrouvé produits kruidvat woluwe st pierre mais formulaire à la caisseOzark Henry aux Francos
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire