Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Axe Peace - 100% remboursé (Kruidvat) BP5801 - 09/02/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Alex Voir le message
    Quand je vois le formu il n y a pas de logo kruidvat, Faudra peut etre voir si il n y aurait pas des formu aussi ds d autres enseignes pr cette action... chez Di par exemple
    En effet Alex , .... d'habitude il y a le Logo Kruidvat dans un coin du Formulaire mais pas ICI , voyons les premiers participants ce qu'ils en disent.
    Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Envoyé par cédrat Voir le message
      a charleroi rupture de stock
      Envoyé par isaben Voir le message
      déjà ! ça commence bien pour leur première action de l'année !!!
      :( :( zut,pensais commencais demain, et quoi rien en axe?? grave
      Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
        En effet Alex , .... d'habitude il y a le Logo Kruidvat dans un coin du Formulaire mais pas ICI , voyons les premiers participants ce qu'ils en disent.
        J espere que ca viendra ailleurs car j aime pas trop kruidvat.... Croisont les doigts

Commentaire

Je suis allée chez Kruidvat, formulaire sans logo, et rien de spécifié sur le formulaire que cette action ne concerne que Kruidvat,

plus de formulaires que de produits,

j'ai qlq formulaires, à proposer,

envoyer MP

Commentaire

Envoyé par Alex Voir le message
            Quand je vois le formu il n y a pas de logo kruidvat, Faudra peut etre voir si il n y aurait pas des formu aussi ds d autres enseignes pr cette action... chez Di par exemple
            on va zieuter ;) ailleurs :)

Commentaire

Je pense et c'est que mon humble avis que cette action aura lieu ailleurs qu'au kruidvat vu que c'est souvent le cas avec Axe qui fait les choses en grand pour lancer un nouveau produit.

Commentaire

trouvé aujourd hui , le formulaire était disponible à la caisse à l achat du produit ( kruidvat st lambert à Liege , assortiment de produits )

Commentaire

Merci Marc d'avoir prévenu car je comptais aller à Ixelles jeudi.

Commentaire

Envoyé par smartins1 Voir le message
                    Merci Marc d'avoir prévenu car je comptais aller à Ixelles jeudi.
                    Je dois repasser dans le quartier demain, je passerai voir ce qu'il reste et je te dirai quoi :)
                    Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                    GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Super, c'est vraiment gentil, comme ça je ne vais pas pour rien. Bonne nuit!

Envoyé par marc Voir le message
                      Je dois repasser dans le quartier demain, je passerai voir ce qu'il reste et je te dirai quoi :)

Commentaire

trouvé produits kruidvat woluwe st pierre mais formulaire à la caisse
                        sigpic'vieux motard que jamais, mieux vaut tard que jamais'

Commentaire

Envoyé par papillon Voir le message
                          :( :( zut,pensais commencais demain, et quoi rien en axe?? grave

je viens d'y aller ... y avait encore des produits, pas des masses ... faut regarder petit présentoir au dessus des jouets soldés ...

je me remets dans ces bon plans autant commencé par kruidvat pour moi, vu que en dessous de mon lieu de travail ... si qqln a une liste , ça m'aiderait à redémarrer .... merci et bons plans à vous

Commentaire

par contre je viens de verifier mes tickets et pas de "peace" alors que bien produits "peace"

Commentaire

merci été aussi, lol moi trouvé que shampoig, enfin :p été vite fait (ai découpé CB et collé sur ticket)
                              Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Envoyé par fé clochette Voir le message
                                trouvé produits kruidvat woluwe st pierre mais formulaire à la caisse
                                ah il est où celui-là ? Je vais tenter Zaventem cet aprèm...
                                Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X