Envoyé par atelia
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dash 3 en 1 Pods (Delhaize) - 100% remboursé BP5777 - 03/01/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par REALINO Voir le messageEn ce qui concerne le Code Barre , il faut un peu de patience pour le décoller de la boîte contenant les PODS.
Perso, j'ai fait une entaille superficielle et LARGE au Cutter ( plus grande que le Code Barre ) sans endommager la Boîte
et je l'ai décollé lentement , sans souci.Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le messageDe cette façon , ma boîte reste Hermétique , c'est bien mieux !!!
Commentaire
-
Je n'ai pas eu le temps d'aller au Delhaize hier... Et déjà plus de formulaires à St-Lambert aujourd'hui... Zut de Zut !« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
Envoyé par mcl Voir le messagepour info, formulaires disponibles au Delhaize de Bertrix, bonne soirée
Commentaire
-
impossible à décoller... même doucement... on va utilser du labeloff ça ira niquel avec ça ^^Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
formulaires et produits à MarcheBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
Envoyé par Cilou Voir le messagej'ai encore quelques formulaires contre fdp, envoyez moi mp :)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire