moi irai a la chasse aux formus demain
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dash 3 en 1 Pods (Delhaize) - 100% remboursé BP5777 - 03/01/2014 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par dounia Voir le messageEt allez 13 cette fois pas la peine que j y aille demain.....
bin si tout le monde faisait comme moi, il y aurait beaucoup + de gens qui pourraient profiter de ces actions !!
moi je les prend pour les donner aux personnes qui les utilisent, et pas pour les jeter comme beaucoup font !
ils venaient de les mettre en rayon, le temps de faire mes courses et j en ai deja trouvé 2 parterre en boule, CA, c est pas normal ! en prendre plusieurs pour n en utiliser qu un c est mesquin !!!
on m a deja depannée sur FDC avec des formu que je n arrivais pas a trouver et ca m a fait plaisir, cette fois ci c est moi qui ai l occasion de le faire... et c est fait
et ceci dit, si j ai envie de faire plaisir sur ce forum c est encore mon droit je pense ??
sur ce, discussion close, je ne suis pas ici pour me prendre la tete, et encore moins pour te demander ton avis sur le sujet !!!!!!!!!!!! Les animaux ont des droits ! le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme. (Luther Standing Bear)
http://www.alittlemarket.com/boutiqu...e-1405405.html
Commentaire
-
je ne t'ai pas demandé de me donner non plus ton avis juste que sur un carnet il y a à peu près 50 feuilles et toi tu en prends 13 pense à ceux qui passe derrière toi c'est bien de penser au fdc du forum mais pense aussi aux fdc de ta région et qui vont dans le même magasin que toi. et qui se déplace en voiture et qui gaspille du gasoil pour rien. je ne V plus me déplacer maintenant je vais te passer directement commande comme ça je serai sûr de trouver. sur ce comme tu le dis discussion est close ça ne sert à rien de polémiquer sur le sujet. Bonne journée.CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci
Commentaire
-
On a déjà demandé 10X de ne pas emporter des tas de formulaires en vue de les échanger sur FDC.
Envoyé par nath31 Voir le messageje te fais un C/C pour ton meme genre de reflexion que mon autre post....
bin si tout le monde faisait comme moi, il y aurait beaucoup + de gens qui pourraient profiter de ces actions !!
moi je les prend pour les donner aux personnes qui les utilisent, et pas pour les jeter comme beaucoup font !
ils venaient de les mettre en rayon, le temps de faire mes courses et j en ai deja trouvé 2 parterre en boule, CA, c est pas normal ! en prendre plusieurs pour n en utiliser qu un c est mesquin !!!
on m a deja depannée sur FDC avec des formu que je n arrivais pas a trouver et ca m a fait plaisir, cette fois ci c est moi qui ai l occasion de le faire... et c est fait
et ceci dit, si j ai envie de faire plaisir sur ce forum c est encore mon droit je pense ??
sur ce, discussion close, je ne suis pas ici pour me prendre la tete, et encore moins pour te demander ton avis sur le sujet !!!!!!!!!!!!Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par angylem Voir le messagetrouvé chez Delhaize à Amay. j espere que je n aurai pas de probleme car la pub ne commence que le 19 :-S. par contre, obligé de decouper ds l emballage pour avoir le code barre :-(
Pour moi , c'est tout à fait valable , Non ?
En ce qui concerne le Code Barre , il faut un peu de patience pour le décoller de la boîte contenant les PODS.
Perso, j'ai fait une entaille superficielle et LARGE au Cutter ( plus grande que le Code Barre ) sans endommager la Boîte
et je l'ai décollé lentement , sans souci.Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Envoyé par dounia Voir le messageje ne t'ai pas demandé de me donner non plus ton avis juste que sur un carnet il y a à peu près 50 feuilles et toi tu en prends 13 pense à ceux qui passe derrière toi c'est bien de penser au fdc du forum mais pense aussi aux fdc de ta région et qui vont dans le même magasin que toi. et qui se déplace en voiture et qui gaspille du gasoil pour rien. je ne V plus me déplacer maintenant je vais te passer directement commande comme ça je serai sûr de trouver. sur ce comme tu le dis discussion est close ça ne sert à rien de polémiquer sur le sujet. Bonne journée.
bonjour,
je suis tout a fait d accord avec toi, je n ai pas de voiture, donc si je vais pour rien (ce qui est souvent le cas a ce delhaize ci, ils n ont jamais de formu) je ne perd rien coté gazoil mais comme je t expliquais, le temps de faire mes courses, il y en avait deja 2 sur le trottoir, et je trouve ca mesquin, la vie est chere pour tout le monde, si ca ne m interesse pas je les laisse aux autres, bcp de gens en prennent en masse, et je suis sure que la plupart les jette au lieu de faire plaisir avec
et comme je te disais aussi, on m a deja depannée ici pour des formu, et ca fait plaisir quand on t en propose apres des jours de recherches, j ai voulu faire pareil, sans plus, la prochaine fois je ne le poste plus ca evitera ce genre de discussion
je t en aurais envoyer avec plaisir ceci dit
passe une bonne journée aussi Les animaux ont des droits ! le droit d'être protégés par l'homme, le droit à la vie et la multiplication de l'espèce, le droit à la liberté et le droit de n'avoir aucune dette envers l'homme. (Luther Standing Bear)
http://www.alittlemarket.com/boutiqu...e-1405405.html
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire