Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dash 3 en 1 Pods (Delhaize) - 100% remboursé BP5777 - 03/01/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

au delhaize de Bouge, on réapprovisionnait le rayon des 3 modéles et le carnet est à l'accueil. J'ai vu qu'il était encore bien fourni derrière le préposé à l'accueil.

Commentaire

je suis allee a 8h30 il y avait les carnets pour les deux sortes en rayon
      Envoyé par debrouillard Voir le message
      MOI !
      J'y suis allé à 09H45 et quelqu'un avait pris le carnet !
      J'ai demandé à une responsable qui était furieuse car elle avait dit qu'il ne fallait pas laisser le carnet en rayon !
      Donc, à celui qui a tout pris, JE (et bien d'autres aussi) te remercie car grace à ton geste, Je n'ai pas pu acheter ces 19 doses !
      Et... méfies-toi car au dessus du rayon où tu as pris le carnet, il y a des caméras!
      La dame est allée vérifier qui a pris ce carnet.
      Donc, moi, à ta place, j'éviterais d'y retourner car t'as été filmé !

Commentaire

Au Delhaize de la chaussée du Roeulx à Mons, le 19 à 15h les carnets étaient vides, il paraît qu'à 9h tout était parti.

Commentaire

Si qq'un en trouve peux t il m envoyer 3 je lui paie le timbre?? Merci
          Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

à la louviere, Delhaize, il y en a

Commentaire

Present à celui de soumagne

Commentaire

Envoyé par latulu Voir le message
                Au Delhaize de la chaussée du Roeulx à Mons, le 19 à 15h les carnets étaient vides, il paraît qu'à 9h tout était parti.
                De fait, quand, le 18 dans l'après-midi, j'ai pris mes 3 formulaires, les blocs étaient déjà à moitié vides.

Bonne fin de journée.

Commentaire

Trouvé le 19/12 à l'ad Delhaize de frameries

Commentaire

j'ai encore quelques formulaires contre fdp, envoyez moi mp :)
                    Je cherche les points épargne Carrefour bons de réductions 5€

Commentaire

• Chez Delhaize Bouffioulx, ils ont remis un carnet. Il restait beaucoup de formulaires aux environs de 17 heures.

Commentaire

• Trouvé au Delhaize d'Ottignies.

Commentaire

• dash 3en1

Envoyé par mamoune08 Voir le message
                          ont y croit
                          pour info, formulaires disponibles au Delhaize de Bertrix, bonne soirée

Commentaire

• Petite question, comment faites-vous pour enlever le code barre ? Mis à part découper la boite, pas évident je trouve, il colle bien

Commentaire

• A Waterloo, il n'y a déjà plus de produits
                              Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
                              J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Commentaire

• au delhaize a epinois il y en a ,,,,,de + les formulaires se trouvent a l'acceuil apres le passage a la caisse il faut le demander en montrant l'achat c'est génial comme ca plus de formulaires arraches et au moins il y en aura pour tout le monde PS: meme principe pour Mr propre
                                ravie d'avoir fait la connaissance d'amies d'amis mais il est temps pour moi de décrocher (je ne fais jamais assez bien) contente de vous avoir connue je vous souhaite de gagner pleins de cadeaux

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X