Envoyé par totor
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Café Liegeois 36 pads-100% Remboursé- BP5730 - 31/12/13 (Fini)
Réduire
X
-
Il faudrait vérifier si ce sont les memes code barre ou pas.
Qqn pourrait nous mettre les CB des variétés sublime et équilibré ?
J'écris cela parce que lors de la précédente action, j'avais trouvé à intermarché une variété qui avait le même code-barre que le subtil 18 pads du carrefourEnvoyé par totor Voir le messageon peut acheter un sachet 36 pads peut importe le gôut ou juste le goût sublime et équilibré, parce que jusque maintenant je n'ai trouvé que le goût moka et dessert en 36 pads
Commentaire
-
Envoyé par scenic7000 Voir le messageIl faudrait vérifier si ce sont les memes code barre ou pas.
J'écris cela parce que lors de la précédente action, j'avais trouvé à intermarché une variété qui avait le même code-barre que le subtil 18 pads du carrefour
Commentaire
-
les codes barres sont identiquesEnvoyé par scenic7000 Voir le messageIl faudrait vérifier si ce sont les memes code barre ou pas.
J'écris cela parce que lors de la précédente action, j'avais trouvé à intermarché une variété qui avait le même code-barre que le subtil 18 pads du carrefour
Commentaire
-
Envoyé par joedes Voir le messageNon, voici ce qui est indiqué:
Envoyez-nous par la poste une lettre reprenant en CAPITALES : nom, prénom, sexe, adresse postale précise, code postal, ville, numéro de compte bancaire IBAN, numéro de BIC. Ajoutez-y les tickets de caisse originaux prouvant l'achat (entre 16/09/2013 et 31/12/2013) d'un produit Café Liégeois 36 pads. Envoyez le tout dûment affranchi avant le 31/12/2013 à : Action Café Liégeois 100 % Remboursé, c/o HighCo DATA, PB 05730, 1733 Asse
Commentaire
-
Envoyé par Marge Voir le messageComment faites-vous pour encoder 2 paquets sur internet? Car on doit choisir un code-barre ou l'autre...
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire