If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Attention au Cora Woluwé et Carrefour Bierges il y a des stickers, mais c'est l'ancienne action qui est terminée !!!
Sur des Paquets de 36 Pads et pour Sublime & Eqilibré ?
Il faut impérativement des Paquets de 36 Pads.
A Cora , l'Action ne commence QUE demain , 22/10/2013.
Un Système d' Alarme SANS FILS chezSecuritasHome Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU
Voici l'extrait du Mail de Café Liégeois reçu cet après-midi :
Objet :
100%_action_remboursé
Date :
Lundi 21 octobre 2013 14h01
Suite à notre conversation téléphonique de ce vendredi 18/10/2013, je me permets de vous confirmer
que j'ai fait el nécessaire auprès de chez high/co data...
Logiquement, il ne devrait plus y avoir de problème... je l'espère... Je vous remercie encore pour votre intervention et je vous souhaite une bonne fin de journée. Bien à vous.
Je pense que HighCo DATA n'a , peut-être pas encore modifié le Règlement , Wait & See demain.
Je surveille de près l'évolution de cette "affaire" mais je bosse de nuit et je ne lis mes Mails qu'après 16.30 h
Merci à toi Olivier de suivre aussi le Règlement.
Là je pense que tout est dis à présent! Highco va adapter le règlement sans souci car ils se doivent de respecter les conditions du fabricant!
Euh... j'y suis passé vers 14h00.. et en tête de rayon, il y en avait encore des caisses...
C'est une bonne nouvelle ! Soit je suis passé à côté sans voir les caisses, soit ils en ont remis en rayon.
Quoi qu'il en soit, tu as bien fait de poster l'info ! Merci.
« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire