If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Omnibionta 3 - Satisfait ou remboursé BP5579 - 31/10/2013 (Fini)
L'année passeé j'avais pas osé prendre le format 90 gélules mais cette année j'ai envie de me laisser tenter :-)
Mais faut il tester le produit endéans 30 jours ou bien 90 jours alors? Merci pour la réponse
L'année passeé j'avais pas osé prendre le format 90 gélules mais cette année j'ai envie de me laisser tenter :-)
Mais faut il tester le produit endéans 30 jours ou bien 90 jours alors? Merci pour la réponse
J'ai été remboursé l'année dernière après 30 jours d'essai d'une boîte de 90 gélules. Sur leur prospectus, ils disent bien que l'on peut demander le remboursement si l'on n'est pas satisfait et si on ne sent pas de différence aprèe 30 jours de prise de ce produit.
est ce que qq pourrait m envoyer 2 formus contre fdp? merci!
Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!
si quelq'un toruve sur bruxelles merci de me dire ou s'il vous plaid :-)
J'ai trouvé ce vendredi 6/9/2013 le formulaire et le produit à la
pharmacie d'Uccle MOZART
chaussée d'Alsemberg 507
1180 Bruxelles
La pharmacie se trouve dans l'environnement immédiat des magasins DELHAIZE et LIDL. La centrale venait de lui fournir un paquet de formulaire (d'après ce que j'ai pu voir, ce devait être environ 25 exemplaires)
Dernière modification par Nicole2, 07 septembre 2013, 07h44.
J'ai trouvé les formulaires dans une pharmacie à Châtelet (de passage pour les journées du patrimoine :o) ) mais le pharmacien ne m'a pas vendu le bon produit...
J'ai trouvé les formulaires dans une pharmacie à Châtelet (de passage pour les journées du patrimoine :o) ) mais le pharmacien ne m'a pas vendu le bon produit...
Quel produit as-tu recu?
Les 3 variantes participent à l'action et les divers conditionnements aussi.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire