Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omnibionta 3 - Satisfait ou remboursé BP5579 - 31/10/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'année passeé j'avais pas osé prendre le format 90 gélules mais cette année j'ai envie de me laisser tenter :-)
    Mais faut il tester le produit endéans 30 jours ou bien 90 jours alors? Merci pour la réponse

Commentaire

Envoyé par jeuxperso Voir le message
      vous pensez qu'on peut avoir plusieurs remboursements pour la même adresse (un pour moi et un pour ma soeur?)

Non je ne pense pas car les 100% ca a tjs été un remboursement par ménage ou meme adresse...

Commentaire

Envoyé par jossteph Voir le message
        L'année passeé j'avais pas osé prendre le format 90 gélules mais cette année j'ai envie de me laisser tenter :-)
        Mais faut il tester le produit endéans 30 jours ou bien 90 jours alors? Merci pour la réponse
        J'ai été remboursé l'année dernière après 30 jours d'essai d'une boîte de 90 gélules. Sur leur prospectus, ils disent bien que l'on peut demander le remboursement si l'on n'est pas satisfait et si on ne sent pas de différence aprèe 30 jours de prise de ce produit.

Commentaire

Merci pr ta réponse ;-)

Commentaire

Trouvé aujourd'hui Pharmacie Servais de Mont-Saint-Pont à Braine

Commentaire

Moi, j'en ai parlé à mon pharmacien jeudi passe, et il va avoir les folders cette semaine...

Commentaire

Trouver a la pharmacie a coter du gb(champion) a andenne.pris deux boites de90.

Commentaire

si quelq'un toruve sur bruxelles merci de me dire ou s'il vous plaid :-)

Commentaire

est ce que qq pourrait m envoyer 2 formus contre fdp? merci!
                    Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

trouvé chez multipharma à Fleurus avec formulaire

Commentaire

Envoyé par lincha Voir le message
                        si quelq'un toruve sur bruxelles merci de me dire ou s'il vous plaid :-)
                        J'ai trouvé ce vendredi 6/9/2013 le formulaire et le produit à la
                        pharmacie d'Uccle MOZART
                        chaussée d'Alsemberg 507
                        1180 Bruxelles

La pharmacie se trouve dans l'environnement immédiat des magasins DELHAIZE et LIDL. La centrale venait de lui fournir un paquet de formulaire (d'après ce que j'ai pu voir, ce devait être environ 25 exemplaires)
                        Dernière modification par Nicole2, 07 septembre 2013, 07h44.

Commentaire

Formulaire reçu à l'achat du produit chez Multipharma à Jambes.

Commentaire

J'ai trouvé les formulaires dans une pharmacie à Châtelet (de passage pour les journées du patrimoine :o) ) mais le pharmacien ne m'a pas vendu le bon produit...

Commentaire

Envoyé par Anamaya Voir le message
                              J'ai trouvé les formulaires dans une pharmacie à Châtelet (de passage pour les journées du patrimoine :o) ) mais le pharmacien ne m'a pas vendu le bon produit...
                              Quel produit as-tu recu?
                              Les 3 variantes participent à l'action et les divers conditionnements aussi.

Commentaire

Si quelqu'un a un formulaire en trop, contre FDP, merci
                                petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X