Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omnibionta 3 - Satisfait ou remboursé BP5579 - 31/10/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Où trouver le formulaire?

Commentaire

Envoyé par Alexei1 Voir le message
      Quand tu écris un message regarde les émoticones. Première ligne, 3ème bloc où tu vois une planete avec un cadenas en dessous, à côté une planète avec une croix rouge en dessous et encore à côté tu vois une émoticone et si tu y poses ta souris dessus ça indique "inserer une image" et puis tu selectionnes et t'ajoutes voilà.

Je ne sais pas si je suis clair mais difficile de faire mieux.
      Euh, malheureusement, la photo ne se charge pas.

Commentaire

Envoyé par bambi Voir le message
        Où trouver le formulaire?
        chez un pharmacien :)

Commentaire

Envoyé par alicechans Voir le message
          Euh, malheureusement, la photo ne se charge pas.
          le fichier est peut-être trop volumineux ? ou dans un format non pris en charge par le site ?
          « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Ce formulaire est sur le site "je suis malin.be" j'ai essayé de le mettre ici mais la taille est apparemment trop iomportante.
            Dernière modification par latifa, 28 août 2013, 21h57.

Commentaire

Envoyé par caddie Voir le message
              le fichier est peut-être trop volumineux ?
              oui ca doit etre ca. :(

Commentaire

Beaucoup des formulaires ce matin à la vieille farmacie Place St. Lambert LIÈGE près de la FNAC ! À l'achat de produits uniquement ! Bonne chance à tous !

Commentaire

Envoyé par barondeliege Voir le message
                  Beaucoup des formulaires ce matin à la vieille farmacie Place St. Lambert LIÈGE près de la FNAC ! À l'achat de produits uniquement ! Bonne chance à tous !
                  Un grand merci pour l'info ! Je pensais justement y passer les jours prochains, entre autres pharmacies, pour en trouver. Tu m'économises la tournée des officines ! lol.

« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Je viens de regarder le prix sur internet, c'est plus de 35 euros la boite de 90 ! On a pas intérêt à se tromper dans la demande de remboursement ! mdr.

Commentaire

trouvé, plein en pharmacie à bassilly

Commentaire

vous pensez qu'on peut avoir plusieurs remboursements pour la même adresse (un pour moi et un pour ma soeur?)
                        Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

trouver et acheter dans une V pharma , JSUIS CONTENTE ,enfin oui et non car acheter le 14 alors que à acheter à partir du 16 ,celuis la ne sera pas remboursé grrrrrrrr

MERCIIIIIII

Commentaire

euh sorry oublier de dire ,pris le activate 90 comprimer à 38,33 euro la boite (de 3 mois bien évidamment)

MERCIIIIIII

Commentaire

Insatisfaction en 5 phrases minimum,ca va être chaud.
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message
                                Insatisfaction en 5 phrases minimum,ca va être chaud.
                                genre ,je ne remarque aucunes différences ,je suis encore plus fatiguée que d'habitude ,ces vitamines donnent faim ou coupent l'appétit ,font mal a l'estomac ,tu tricotte un peut (comme dirait feye ) et voila le travail lol

MERCIIIIIII

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X