Où trouver le formulaire?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Omnibionta 3 - Satisfait ou remboursé BP5579 - 31/10/2013 (Fini)
Réduire
X
-
Euh, malheureusement, la photo ne se charge pas.Envoyé par Alexei1 Voir le messageQuand tu écris un message regarde les émoticones. Première ligne, 3ème bloc où tu vois une planete avec un cadenas en dessous, à côté une planète avec une croix rouge en dessous et encore à côté tu vois une émoticone et si tu y poses ta souris dessus ça indique "inserer une image" et puis tu selectionnes et t'ajoutes voilà .
Je ne sais pas si je suis clair mais difficile de faire mieux.
Commentaire
-
-
le fichier est peut-être trop volumineux ? ou dans un format non pris en charge par le site ?Envoyé par alicechans Voir le messageEuh, malheureusement, la photo ne se charge pas.« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
oui ca doit etre ca. :(Envoyé par caddie Voir le messagele fichier est peut-être trop volumineux ?
Commentaire
-
Un grand merci pour l'info ! Je pensais justement y passer les jours prochains, entre autres pharmacies, pour en trouver. Tu m'économises la tournée des officines ! lol.Envoyé par barondeliege Voir le messageBeaucoup des formulaires ce matin à la vieille farmacie Place St. Lambert LIÈGE près de la FNAC ! À l'achat de produits uniquement ! Bonne chance à tous !
« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
Je viens de regarder le prix sur internet, c'est plus de 35 euros la boite de 90 ! On a pas intérêt à se tromper dans la demande de remboursement ! mdr.« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
vous pensez qu'on peut avoir plusieurs remboursements pour la même adresse (un pour moi et un pour ma soeur?)Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!
Commentaire
-
genre ,je ne remarque aucunes différences ,je suis encore plus fatiguée que d'habitude ,ces vitamines donnent faim ou coupent l'appétit ,font mal a l'estomac ,tu tricotte un peut (comme dirait feye ) et voila le travail lolEnvoyé par souricette Voir le messageInsatisfaction en 5 phrases minimum,ca va être chaud.
MERCIIIIIII
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

.gif)

Commentaire