Merci, je sais que c'est écrit sur le site, j'ai juste acheté plusieurs produits, dont 1 sans sticker, sans le faire exprès... Je pense que ça peut arriver à tout le monde!! Si on doit répondre comme ça à tout ceux qui demande un formulaire..... Enfin BREF, si ça peut aider quelqu'un, j'ai reçu trop de formulaire chez Kruidvat pour AXE et Nivea...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gel douche Sanex Surgras - 100% remboursé BP5613 - 30/12/2013 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par feye Voir le messagebah si tout le monde fait pareil ...
tout est bien ecrit sur le site ...
Commentaire
-
Envoyé par cestmoi Voir le messageQuelqu'un en aurait vu récemment dans les environs de Wavre, Genval, LLN, Ottignies, Auderghem ?
Commentaire
-
Envoyé par nefertiti Voir le messagevu à Bierges ce matin mais la plupart des stickers sont arrachés, il en restait un ou deux
Commentaire
-
Envoyé par palomita Voir le messageLes produits arrivent... présents avec stickers au Carrefour Market Bascule, j'en ai pris 1 ce midi, il en restait 3 ou 4...
Pas trouvé sur Bxl pour le moment
Commentaire
-
Envoyé par verodl Voir le messageSi si ,j'en ai eu deux la première semaine à Mont St Jean
Oui je me doute mais je parlais du Gb market ou Delhaize de Waterloo centre car si je dois aller en bus là-bas, ca me revient à 3,80€, quand il fait bon, je le fais à pieds mais là...pas beau temps ;-)Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier
J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange
Commentaire
-
Envoyé par mozzarella Voir le messagePris le dernier hier au carrefour de mons
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire